Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
bucheron

ADIDAS BARRICADE 9

Recommended Posts

D'après le test sur TW US, le confort a vraiment été amélioré par rapport à la 8 et ça reste une référence en terme de maintien et robustesse tout en s'alégeant un peu.

Si tu as eu des Barricades précédentes, je pense que tu ne risques pas grand chose à partir sur ce choix.

Elles ont l'air top et je pense aussi en faire ma prochaine paire.

Par contre, le coloris disponible en semelle TB est pas top je trouve : tout blanc. Un peu tristounet et super salissant sur terre, drôle de choix...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aime encore assez moi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est peut être les plus belle barricade depuis quelles existent :)

( les gouts et les couleurs ) pas besoin de polémiquer :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'après le test sur TW US, le confort a vraiment été amélioré par rapport à la 8 et ça reste une référence en terme de maintien et robustesse tout en s'alégeant un peu.

Si tu as eu des Barricades précédentes, je pense que tu ne risques pas grand chose à partir sur ce choix.

Elles ont l'air top et je pense aussi en faire ma prochaine paire.

Par contre, le coloris disponible en semelle TB est pas top je trouve : tout blanc. Un peu tristounet et super salissant sur terre, drôle de choix...

Finalement j'ai pris les Barricade team version terre battue.

Excellent rapport qualité prix et elles claquent je trouve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hésitation entre barricade 8 et 9 ! 8€ les séparent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Opte plutôt pour les 9

plus légères et souples tout en assurant un bon maintien y compris à l'arriere du talon

les 8 ont pas mal de defaut en 8 ou 8+ : largeur a l'avant et aucun maintien à l'arriere ( le talon sort tout seul )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je confirme les propos de golden.

A part la resistance les 8+ sont une catastrophe, ils m'ont littéralement défoncé les pieds.

Je n'est jamais essayé les 9 mais pour moi l'histoire s'arrête la avec la barricade

Il y a tout simplement bien meilleur sur le marché

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas aimé la transition entre la 7 et la 8. Je trouve que la 8 chausse plus petit donc je finis par avoir mal aux pieds (orteil qui tapait au bout sur certains déplacements en bout de course).

J'ai d'ailleurs revendu pour une bouchée de pain mes barricade 8 Terre quasi neuves cet hiver.

Par contre je testerai bien les 9 pour voir ce que ça donne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bon vous m'avez convaincu :)

J'ai mis à la poubelle mes barricade 6 et j'ai passé à la machine mes vieilles barricade 5 (celles qu'Adidas vient de ressortir - les plus résistantes) pour les tuer définitivement avant de pouvoir jouer dès cet été avec les barricade 9 :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×