Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à toutes et à tous !

Je suis à la recherche d'infos. concernant la Wilson Blade 98 en 18x20.

J'ai joué avec la première Blade et ai testé les différents modèles sortis depuis.

Elles sont toutes différentes (même assez nettement parfois...).

Si vous avez des impressions suite à un test, je suis preneur ! Surtout concernant les différences constatées entre cette nouvelle raquette et la première, blanche et noire.

Merci d'avance !

• 1 mois après...
Posté(e)

Bonsoir,

Désolé de déterrer le sujet mais je n'ai pas vu de feedback sur ce cadre sur le forum.

Je me demande ce que donne cette nouvelle version et surtout quel type de cordage irait bien avec: pourquoi pas un Luxilon Ace?

Je vais la tester la semaine prochaine.

Posté(e)

Hello,Soyann.

J'ai testé la nouvelle Blade 98 cordée en Luxilon 4G .

Cela reste une raquette d'homme mais elle est un peu plus douce en sensations, plus souple en touché que la précédente. Avec un 4G, c'est très complet mais elle est toujours réservée à de très bons joueurs tout de même.

Posté(e)

Merci pour ta réponse arcade Fire ;)

C'est clair que ça a pas l'air d'être la raquette la plus facile à apprivoiser...surtout sur de long match (le poids en tête ça doit fatiguer à force).

Cela doit être pour cela que peu de monde l'utilise ^^

Posté(e)

Hello,Soyann.

J'ai testé la nouvelle Blade 98 cordée en Luxilon 4G .

Cela reste une raquette d'homme mais elle est un peu plus douce en sensations, plus souple en touché que la précédente. Avec un 4G, c'est très complet mais elle est toujours réservée à de très bons joueurs tout de même.

Cordée en alu à 23 kg pour ma part, je confirme à 100%. Ça reste une blade avec ce que cela implique côté niveau de jeu/physique requis, mais une hausse globale de la douceur du cadre.

• 1 mois après...
  • 3 ans après...
Posté(e)

un pote a moi souhaite changer ces blade 98 model noir avec un peu de vert mais demande quand les nouvelles vont sortir pour ne pas acheter a prix fort sachant que ca va bientôt etre soldé

une idée ? les vertes fluos commencent a dater non ?

Posté(e)

Si Wilson suit le "timing" de renouvellement de ce cadre, la nouvelle série Blade (2019) devrait sortir pour l'Open d'Australie 2019....et les soldes de l'actuelle commencer vers décembre de cette année.  

• Like 2