bucheron Signaler ce message Posté(e) December 31, 2014 Ok, ce qui me donne une durée de vie de plus de 20h dans le cas où je ne casse pas. Je vais tester ces deux cordes, ca sera le plus sage. Je réédite la question pour la tension et la jauge pour le 4G et HDX, sachant que d'habitude je suis à 23/22 en 1.20 ou 1.25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) December 31, 2014 4G 1.25 23/21 et hdx 1.35 24/23. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bucheron Signaler ce message Posté(e) December 31, 2014 Merci Tambouil, Et pour le 4G tu me préconise quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) December 31, 2014 Cf plus haut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bucheron Signaler ce message Posté(e) December 31, 2014 il me faut des lunettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) December 31, 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane63 Signaler ce message Posté(e) December 31, 2014 En multi je ne sais pas, mais en mono non. Je coupe entre 10 et 20 h de jeu Oui j'avais remarqué le hdx mais vu le prix... La tenue de tension est comment ? Question prix, pas de différence forte entre 4G et HDX.... mon choix est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) December 31, 2014 Le hdx est parfait pour tout le monde ??? Pour tous ceux qui ne cassent pas un multi trop rapidement et qui n'ont donc pas grand intérêt à jouer en mono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites