+Jeromemx Signaler ce message Posté(e) December 26, 2014 Hello tout le monde, Amateur de GAS ou non, on a tous, à un moment ou un autre, été en position de vendeur d'un de nos cadres Je voulais savoir quel était le conditionnement que vous preniez pour l'envoyer via la poste? (système D? récup de cartons de chez votre revendeur? achats chez Casto/Leroy Merlin)? Je me retrouve à devoir envoyer un cadre et je me demande bien comment je vais faire Vos retours d'expérience? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) December 26, 2014 Suffit de réutiliser l'emballage du dernier cadre que tu as acheté :judge: Quoi, t'en as pas ? Bah t'es pas un vrai gaseux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesz Signaler ce message Posté(e) December 26, 2014 Suffit de réutiliser l'emballage du dernier cadre que tu as acheté :judge: Quoi, t'en as pas ? Bah t'es pas un vrai gaseux d'ailleurs à ça qu'on les connait les bons et les mauvais gazeux genre perrier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+Jeromemx Signaler ce message Posté(e) December 26, 2014 Suffit de réutiliser l'emballage du dernier cadre que tu as acheté :judge: Quoi, t'en as pas ? Bah t'es pas un vrai gaseux snif j'en suis pas un et même si je l'avais, madame l'aurait déjà mis à la poubelle, faute de place ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guilamortie Signaler ce message Posté(e) December 26, 2014 Si pas d'emballage adhoc, cartons et gaffer seront bien utiles pour en constituer un. Je l'ai déjà fait pour envoyer des guitares en flightcase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) December 26, 2014 d'ailleurs à ça qu'on les connait les bons et les mauvais gazeux genre perrier. +1 Toi t'es un vrai champion du GAS, pas un faux roteux dégueulasse snif j'en suis pas un et même si je l'avais, madame l'aurait déjà mis à la poubelle, faute de place ! Faut ruser, t'es pas assez filou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alcyon69 Signaler ce message Posté(e) December 26, 2014 Suffit de réutiliser l'emballage du dernier cadre que tu as acheté :judge:Quoi, t'en as pas ? Bah t'es pas un vrai gaseux Voilà, c'est ça ! Ma femme râle mais... je garde mes cartons des cadres que j'ai reçus ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesz Signaler ce message Posté(e) December 26, 2014 +1 Toi t'es un vrai champion du GAS, pas un faux roteux dégueulasse Faut ruser, t'es pas assez filou après qd je n'en ai plus des vrai cartons de raquettes (ce qui arrivent régulièrement) faut en récuperer les jours de sortie de poubelles jaunes , ou mieux dans les zones commerciales là tu as le choix le prochain passage des camions poubelles tu rôdes ....tu auras le choix :des cartons dora , cars, reine des neiges à gogo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) December 26, 2014 Perso, je demande 1 ou 2 cartons à Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cohiba Signaler ce message Posté(e) December 27, 2014 Comme tout le monde, généralement je garde les cartons des cadres que j'ai commandé. Mais la dernière fois j'ai du innover, car je n'en avais plus. Et j'ai trouvé près de chez moi ce magasin http://www.mbefrance.fr/ Ca coute plus cher car ca passe par transporteur et non par la poste mais ils font l'emballage. Ca m'a bien rendu service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapin Signaler ce message Posté(e) December 27, 2014 Tu passes chez D4, ils ont tjs des grands cartons. Un peu de pliage, du scotch et des ciseaux suffisent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+Jeromemx Signaler ce message Posté(e) December 29, 2014 Merci pour vos réponses Je vais guetter les sorties de cartons des boutiques du coin ou sinon passer au D4 Wagram (pas loin de chez moi) pour gratter du carton Au pire, si je trouve rien, je me rabattrais sur Castorama qui en vend. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesz Signaler ce message Posté(e) December 29, 2014 Merci pour vos réponses Je vais guetter les sorties de cartons des boutiques du coin ou sinon passer au D4 Wagram (pas loin de chez moi) pour gratter du carton s'il y a qqn dedans , laisse tomber, cherche un autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+Tipi Signaler ce message Posté(e) January 1, 2015 J'ai déjà fait un colis pour un cadre avec deux ou trois couches de sacs plastiques avec la raquette protégée par du journal. C'est arrivé en bon état Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane63 Signaler ce message Posté(e) January 9, 2015 Voilà, c'est ça ! Ma femme râle mais... je garde mes cartons des cadres que j'ai reçus ;-) T'as la même que moi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites