topper harley Signaler ce message Posté(e) December 12, 2014 (modifié) Tout est dans le titre, j'ai vu sur Eurosport que Asics se jetaient dans la vente de raquette, étonnant ! Certains ont des infos? Edit : l'article n'apparait plus sur Eurosport. Modifié December 12, 2014 par tony montana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laskast Signaler ce message Posté(e) December 12, 2014 déjà en vente sur tw US Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stero Signaler ce message Posté(e) December 12, 2014 On verra ça, toujours compliqué de savoir si ça va marcher, à 189 dollars, ils sont pas là pour faire semblant. Monfils pourrait aider la marque à vendre s'il décidait de jouer avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex684 Signaler ce message Posté(e) December 12, 2014 S'il décidait de jouer avec le paintjob asics, ça ferait un gros coup de pouce aux ventes de ce cadre ! Mais Wilson capitalise beaucoup sur monfils qui est très apprécié aux usa pour son jeu spectacle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FedFan Signaler ce message Posté(e) December 12, 2014 Le risque c'est de jouer comme un pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mnmh Signaler ce message Posté(e) December 12, 2014 Après ce n'est pas la raquette qui fait le joueur... Mais elle est magnifique je trouve *-* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
topper harley Signaler ce message Posté(e) December 12, 2014 Il y a une gamme de raquette "Monfils" qui sort chez Wilson début 2015 donc Asics va devoir se débrouiller sans lui je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anthonyj31 Signaler ce message Posté(e) December 12, 2014 Tout est dans le titre, j'ai vu sur Eurosport que Asics se jetaient dans la vente de raquette, étonnant ! Certains ont des infos? http://lemag.eurosport.fr/news/asics-se-lance-dans-les-raquettes-de-tennis-8914/?_ga=1.182155873.739717076.1418391191 Page introuvable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
topper harley Signaler ce message Posté(e) December 12, 2014 Page introuvable! Ils ont enlevé l'annonce sur eurosport... j'édite le post. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anthonyj31 Signaler ce message Posté(e) December 12, 2014 Les specs? Le look? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surlaligne Signaler ce message Posté(e) December 13, 2014 deja le troisieme sujet, decidement elle intrigue... http://www.tennis-classim.net/forums/topic/41539-asics-bz-100/#entry1550340 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerald34 Signaler ce message Posté(e) December 13, 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites