+tambouil Signaler ce message Posté(e) December 16, 2014 Puisque tu possèdes une machine, la dernière option est intéressante, si bien-sûr tu préfères les sensations du mono intégral. Baisser de 2kg sans problème par grand froid. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEPHW Signaler ce message Posté(e) December 17, 2014 @tambouil : sur le nando 1.18 je pars aussi sur 21/19 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) December 17, 2014 Tout à fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEPHW Signaler ce message Posté(e) January 16, 2015 Bon, petit retour sur le nando 1.25 en full : super sensations ...mais mon bras n'a pas aimé du tout Du coup, retour sur mon hybride habituel : sensations...moindres, confort supérieur! J'suis perdu là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) January 16, 2015 Tu as essayé le tecnifibre HDX? Semble il des sensations de mono avec un multi donc pas d'inconvenients. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) January 17, 2015 Le HDX offre un contrôle étonnant et du spin à foison pour un multi. On reste cependant loin de la sécheresse des monos, ce qui est le but recherché : un confort très supérieur à ces derniers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric-mtp Signaler ce message Posté(e) January 18, 2015 Bon, petit retour sur le nando 1.25 en full : super sensations ...mais mon bras n'a pas aimé du tout Du coup, retour sur mon hybride habituel : sensations...moindres, confort supérieur! J'suis perdu là... Arf ! En copoly full c'est grillé alors ( à moins que ton coude résiste à un copoly du genre Still In Black Resistretch qui secoue encore moins le coude que le Nando, mais attends l'été pour tester....) Vu que tu recherches pas mal de puissance ( ou tout du moins un bon rendement sur frappes moyennes), en intermédiaire entre mono et multi et top moumoute pour le bras, tu peux tester le Head PRW Fusion:http://www.head.com/tennis/news/?region=fr&id=1853http://www.tennisraquette.fr/head/948-head-pwr-fusion-.htmlhttp://www.tennisraquette.fr/head/949-head-pwr-fusion-200m.html J'aime bien le Nando, et j'arrive aussi à pas mal jouer avec cette corde. Problème...: je ne suis pas sûr qu'elle conserve ses qualités longtemps... ( j'ai testé que sur 1 ou 2 matchs en alternant... ): quand la couche externe faite pour laisser les cordes coulisser entre elles n'est plus là, je ne sais pas ce que ça donne.... et je ne sais pas combien de matchs cette couche résiste...: à tester... C'est plus confort que le Nando, plus doux, plus souple ( et plus puissant sur frappes moyennes), et ça déménage bien aussi sur grosses frappes. Je ne me souviens pas mais à la volée ça ne doit pas poser de problème: c'est à la fois bon en touché et réactif comme corde. Peu de vibrations, moins de sensations qu'en Nando, mais on n'est pas perdu, il en reste qd même ça gratte moins que le Nando. Du Nando 128 très peu tendu en montant et ton Hitec Multifiber en travers, je pense que ça se tente aussi: le Nando t'apportera plus de sensations dans ton hybride que le Discho je pense. Le HDX c'est probablement une bonne idée aussi, mais c'est probablement moins puissant ??? et c'est chèèèèro !! 19€ ! ( pô testé, donc demande aux autre). En multi les gars du forum vont te trouver qqch mais faut qu'ils en sachent un peu plus sur tes goûts : - Le Pro's Pro Hitec Multifiber en full, ça ne te convient pas ? Pourquoi ? - Qu'as-tu déjà testé, hors mono, qui t'allait pas mal ? - En mono tu as aimé quoi ? ( même si ton bras n'a pas aimé, c'est pour donner des repères ) - Tu penses aimer des multis typés TGV ? NRG² ? XR3 ? ou Duramix ? Vu que tu aimes le Nando, je metrais une pièce sur un typage NRG² / X-One... ou à la limite XR3 peu tendu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) January 18, 2015 Bon, petit retour sur le nando 1.25 en full : super sensations ...mais mon bras n'a pas aimé du tout Du coup, retour sur mon hybride habituel : sensations...moindres, confort supérieur! J'suis perdu là... HDX tour dude, hdx tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites