nico13860 Posté(e) le 1 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2014 Bonjoue les classimiens, Je compte m'acheter la aero pro team mais version 2013(j'ai la version d'avant) mais j'hésite entre un manche 2 et 3 sachant que actuellement j'ai un manche 2 avec surgrips. Qu'en pensez-vous ? Citer
makouille Posté(e) le 1 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2014 Pourquoi voudrais-tu changer de taille ? Citer
nico13860 Posté(e) le 1 décembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 1 décembre 2014 C'est pour savoir parce que le manche 2 sans surgrip me parait petit et je me demande si ça serait pas plus simple que d'acheter à longueur de temps des surgrips de passer à un manche 3 Citer
denebola Posté(e) le 1 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2014 Sauf que si tu prends un manche 3, tu devras changer régulièrement le grip d'origine qui va se salir et glisser au fur et à mesure... Citer
nico13860 Posté(e) le 1 décembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 1 décembre 2014 Je trouve que c'est petit quand meme un manche 2 vous trouvez pas ? Citer
makouille Posté(e) le 1 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2014 Sauf que si tu prends un manche 3, tu devras changer régulièrement le grip d'origine qui va se salir et glisser au fur et à mesure... Yes... Manche 2 avec un surgrip épais me paraît être la meilleure solution... +1 Citer
makouille Posté(e) le 1 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2014 Je trouve que c'est petit quand meme un manche 2 vous trouvez pas ? Si c'est ce qui te convient, non... Je joue en manche 2 Citer
zap Posté(e) le 1 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2014 Je trouve que c'est petit quand meme un manche 2 vous trouvez pas ? Ben ça dépend un peu de tes mains... Après en manche tu risques de ne plus pouvoir mettre de surgrip (même fin). Perso je joue en 2 avec surgrip épais. Citer
nico13860 Posté(e) le 1 décembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 1 décembre 2014 Je vais garder mon manche 2 alors Citer
Messages recommandés