Mystery95 Signaler ce message Posté(e) November 27, 2014 Bonjour, je suis nouveau donc je me présente je m'appelle Maxime. Enfin bref je compte changer de raquette pour Noel et j'ai besoin de votre aide. Actuellement je joue avec une Head Prestige de 2013 mais j'aimerais changer de gamme. En effet je cherche une raquette qui me permette de donner plus de puissance et de vitesse dans mon jeu tout en gardant du contrôle et de la précision. Pour l'instant j'hésite entre les Speed et les Radical. La Radical mp 2014 me semble bien. Que me conseillez vous svp ? Sachant que je veux rester chez Head et que j'ai seulement 15 ans. ( niveau 15/4-15/3 ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricou51 Signaler ce message Posté(e) November 28, 2014 trouves un magasin pour les tester. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) November 28, 2014 trouves un magasin pour les tester.+1 La radical graphene peut te convenir. Pour les Speed, Prestige S (par exemple), tout dépend de ton physique Et bien-sûr, dommage de ne pas t'ouvrir aux autres marques... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mystery95 Signaler ce message Posté(e) November 28, 2014 Bonne idée j'irais voir. Quelles autres marques me conseillerait tu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) November 28, 2014 Quelles autres marques me conseillerait tu ? Aucune en particulier, je pense qu'on trouve du bon un peu partout, c'est surtout en fonction de ce que tu cherches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mystery95 Signaler ce message Posté(e) November 28, 2014 Je suis d'accord avec toi mais je trouve qu'une fois habitué a une marque il est dur de changer. Par exemple, les Wilson, je trouve le tamis bien trop petit. C'est pourquoi je prefere rester chez Head. La Speed S me semble pas mal du tt ( vitesse de jeu, maniable, et puissance ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) November 28, 2014 Par exemple, les Wilson, je trouve le tamis bien trop petit. Il y a des grands tamis chez Wilson Dans toutes les marques, tu peux avoir des cadres très variés dans les specs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martouffe Signaler ce message Posté(e) November 28, 2014 Je suis d'accord avec toi mais je trouve qu'une fois habitué a une marque il est dur de changer. Par exemple, les Wilson, je trouve le tamis bien trop petit. C'est pourquoi je prefere rester chez Head. La Speed S me semble pas mal du tt ( vitesse de jeu, maniable, et puissance ) C'est assez marrant, quand on sait que Head a sa facon bien particulière de mesurer le tamis de ses cadres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mystery95 Signaler ce message Posté(e) November 29, 2014 Il y a des grands tamis chez Wilson Dans toutes les marques, tu peux avoir des cadres très variés dans les specs. Hmm si tu le dit j'irais voir alors. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mystery95 Signaler ce message Posté(e) November 29, 2014 je connais un jeune 15/2 qui joue en instinct L'instinct donne beaucoup de puissance mais elle néglige un peu la précision et le contrôle nan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites