Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, je suis nouveau donc je me présente je m'appelle Maxime. Enfin bref je compte changer de raquette pour Noel et j'ai besoin de votre aide. Actuellement je joue avec une Head Prestige de 2013 mais j'aimerais changer de gamme. En effet je cherche une raquette qui me permette de donner plus de puissance et de vitesse dans mon jeu tout en gardant du contrôle et de la précision. Pour l'instant j'hésite entre les Speed et les Radical. La Radical mp 2014 me semble bien.

Que me conseillez vous svp ? Sachant que je veux rester chez Head et que j'ai seulement 15 ans. ( niveau 15/4-15/3 ) :stuart:

Posté(e)

trouves un magasin pour les tester.

+1

La radical graphene peut te convenir. Pour les Speed, Prestige S (par exemple), tout dépend de ton physique ;)

Et bien-sûr, dommage de ne pas t'ouvrir aux autres marques...

Posté(e)

Quelles autres marques me conseillerait tu ?

Aucune en particulier, je pense qu'on trouve du bon un peu partout, c'est surtout en fonction de ce que tu cherches ;)

Posté(e)

Je suis d'accord avec toi mais je trouve qu'une fois habitué a une marque il est dur de changer. Par exemple, les Wilson, je trouve le tamis bien trop petit. C'est pourquoi je prefere rester chez Head. La Speed S me semble pas mal du tt ( vitesse de jeu, maniable, et puissance )

Posté(e)

Par exemple, les Wilson, je trouve le tamis bien trop petit.

Il y a des grands tamis chez Wilson :rolleyes:

Dans toutes les marques, tu peux avoir des cadres très variés dans les specs.

Posté(e)

Je suis d'accord avec toi mais je trouve qu'une fois habitué a une marque il est dur de changer. Par exemple, les Wilson, je trouve le tamis bien trop petit. C'est pourquoi je prefere rester chez Head. La Speed S me semble pas mal du tt ( vitesse de jeu, maniable, et puissance )

C'est assez marrant, quand on sait que Head a sa facon bien particulière de mesurer le tamis de ses cadres ^_^

Posté(e)

Il y a des grands tamis chez Wilson :rolleyes:

Dans toutes les marques, tu peux avoir des cadres très variés dans les specs.

Hmm si tu le dit j'irais voir alors. Merci :gourou: