Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Anthonyj31

Nike 2015 catalogue

Recommended Posts

Hello, pour ceux qui jouent ou ont joué avec les Cage 2, ça donne quoi à l'usage ?

Je viens d'acheter une paire de resolution 6, mais vu les prix des cage en ce moment, si elles sont biens, je ferais peut-être un petit stock ...

La cage 2 n'offre pas le même niveau de confort que la reso. En revanche, c'est plus robuste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK merci. donc amorti trop limite pour un gros gabarit ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas forcément, l'amorti est plus ferme qu'une reso mais loin d'être inexistant. Il est juste plus ferme. Si tu es particulièrement sensible d'un point de vue articulaire, ce n'est pas forcément le meilleur choix, et la Lunar ballistec conviendra mieux avec son Lunarlon en lieu et place du zoom air.

Le gel n'est d'ailleurs pas forcément le meilleur choix pour les gros gabarit, mais il semble te convenir donc tant mieux ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai des problèmes aux tendons d'achille et des hernies discales, mais pas aux chevilles ou genoux.

J'ai prix l'habitude de jouer en Asics, mais pas forcément bloqué sur cette marque.

Tu penses que des Zoom cage ne seraient donc pas un mauvais choix alors (elles sont à 50 euros en ce moment...)

Sinon, tu me conseilles quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te conseille surtout de consulter un podologue si tu ne l'as pas déjà fait. J'ai réglé un problème de rendons d'Achille douloureux ainsi.

Pas sûr que dans ton cas la Cage ne soit un bon choix. Je ne dis pas que ça ne te conviendra pas à coup sûr, mais acheter une pompe sans même passer le pied dedans constitue une prise de risque, d'autant plus quand on est sujets aux problèmes que tu évoques.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je retourne chez podologue dans 15 jours + Kiné 

OK, donc d'après toi, sur quel model partir ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×