Anthonyj31 Signaler ce message Posté(e) November 19, 2014 Collection possible pour l'AO 2015 porté par Nadal et Federer. On en saura plus bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julienmartin69 Signaler ce message Posté(e) November 19, 2014 pas fan du jaune et vert pour Fed... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) November 19, 2014 pas fan du jaune et vert pour Fed ni du rose d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) November 19, 2014 Toutes fraîîîîches, toutes beeeeelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinelaurent Signaler ce message Posté(e) November 19, 2014 Toutes fraîîîîches, toutes beeeeelles Je les adore….. Elles sont prévues à la vente ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) November 19, 2014 Je les adore.. Elles sont prévues à la vente ?????? Uniquement sur le site Nike a priori Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gertrude92 Signaler ce message Posté(e) November 19, 2014 En clay ça serait le top. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gertrude92 Signaler ce message Posté(e) November 19, 2014 195€ ça pique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) November 19, 2014 195 ça pique Si c'était raisonnable, ça ne serait pas aussi bon :judge: 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anthonyj31 Signaler ce message Posté(e) November 19, 2014 C'est déjà fini les zamis. Ça a eu lieu le 10. J'y étais pile à l'heure et rupture de stock... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QUICKLY Signaler ce message Posté(e) November 27, 2014 Toutes fraîîîîches, toutes beeeeelles Enormissime????❤️?????? Noël arrive elle seront mienne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anthonyj31 Signaler ce message Posté(e) December 18, 2014 Chaussures Federer AO: Short Nadal AO: Donc on est bien d'accord pour dire que les designer de chez Nike ont fumé grave la moquette pour sortir des couleurs et design pareil??!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stero Signaler ce message Posté(e) December 19, 2014 ouai j'ai bien les godasses aussi.- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gertrude92 Signaler ce message Posté(e) December 19, 2014 les shoes ça passe encore, le short bon faudra voir en vrai. De toutes façons suis pas objectif j'aime pas trop nadal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) December 19, 2014 les shoes ça passe encore, le short bon faudra voir en vrai. De toutes façons suis pas objectif j'aime pas trop nadal. La tenue de papy est aussi hyper colorée pour cet OA 2015... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredou Signaler ce message Posté(e) December 22, 2014 un peu déçu qu ils nous ressortent la 9.5 ( sur twe ils annoncent une amélioration des renforts au niveau du pied et de l orteil..) modèle que j adore mais trop fragile / elle se " pète toujours au meme endroit..duree de vie me concernant: une demi saison !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gertrude92 Signaler ce message Posté(e) December 22, 2014 La collection été est presente sur http://www.tennis-warehouse.com/MANIKE.html Bon faut aimer le fluo et le graphique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Devildeus67 Signaler ce message Posté(e) December 22, 2014 J'adore cette nouvelle collection perso. Enfin un truc flashi. Comme j'avais adoré les vapor en orange !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anthonyj31 Signaler ce message Posté(e) December 22, 2014 C'est vraiment à gerber. On peut aller bosser à la dde après... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi12 Signaler ce message Posté(e) December 23, 2014 La collection été est presente sur http://www.tennis-warehouse.com/MANIKE.html Bon faut aimer le fluo et le graphique les ballistec advantage en fluo et gris, miam miam! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stero Signaler ce message Posté(e) December 23, 2014 Un match de 3/5 heures avec les effets fluo et bariolé punaise tu finis tes aveugle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anthonyj31 Signaler ce message Posté(e) December 23, 2014 Un match de 3/5 heures avec les effets fluo et bariolé punaise tu finis tes aveugle... Mouahahah!! :-D déjà que moi avec mes Vapor de Fed à Indian Wells orange fluo on te repère à 3 km et on fait que te dévisager alors la avec la collection qui va sortir c'est le level au dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stero Signaler ce message Posté(e) December 23, 2014 Mouahahah!! :-D déjà que moi avec mes Vapor de Fed à Indian Wells orange fluo on te repère à 3 km et on fait que te dévisager alors la avec la collection qui va sortir c'est le level au dessus Je suis sur ça peut même dérégler le radar pour la vitesse loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satori1 Signaler ce message Posté(e) January 18, 2015 J'adore par contre la nouvelle Zoom Cage 2 blanche (puisque en France il n'y a que le model blanc ou jaune fluo pour les hommes ) Néanmoins je trouve les paires de Nike de plus en plus chère Zoom Vapor ou Ballistec, je trouve ça hallucinant 130€ prix départ et soldé à 100€, pour des chaussures tenant max une demie saison... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi12 Signaler ce message Posté(e) January 19, 2015 J'adore par contre la nouvelle Zoom Cage 2 blanche (puisque en France il n'y a que le model blanc ou jaune fluo pour les hommes ) Néanmoins je trouve les paires de Nike de plus en plus chère Zoom Vapor ou Ballistec, je trouve ça hallucinant 130€ prix départ et soldé à 100€, pour des chaussures tenant max une demie saison... hello, ou en jaune!. ceci dit, on a enfin des cage sans la bulle d'air apparente dont on avait pointé la fragilité dans un autre post... http://news.nike.com/news/courting-lightweight-durability-the-nike-tennis-zoom-cage-2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites