kurtdu13 Signaler ce message Posté(e) November 14, 2014 Bonsoir, je joue avec une pro staff 100 LS avec un plan de cordage 16x15 depuis 2mois, j'ai un seul problème c'est que je casse assez souvent (au bout de 3 ou 4 h de jeu) j'ai testé 4 ou 5 cordage différents (RPM jauge 1.25, black Code jauge 1.25, luxilon 4g 1.30 en mono, et TGV en multi) Vous me conseillez d'augmenter la jauge à 1.30? Ou alors carrément changer de raquette avec un plan de cordage de 16x18 voire 18x20 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smallville67 Signaler ce message Posté(e) November 14, 2014 Normal ...tu as un cadre mangeuse de cordes! le luxilon alu 1.38 est une alternative. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurtdu13 Signaler ce message Posté(e) November 14, 2014 cette raquette existe avec un plan de cordage différent? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smallville67 Signaler ce message Posté(e) November 14, 2014 en 16 X 19 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurtdu13 Signaler ce message Posté(e) November 14, 2014 et concrétement ça changera quoi niveau sensation? le cordage tiendra plus longtemps? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) November 14, 2014 Tu gagneras en durabilité ce que tu perdras en prise d'effets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurtdu13 Signaler ce message Posté(e) November 14, 2014 Dac et le luxilon 1.38 niveau sensation passer d'une jauge 1.25 (voire 1.30) a 1.38 ça change quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LionelB Signaler ce message Posté(e) November 14, 2014 Moins nerveux moins puissant plus contrôle. Baisser sensiblement la tension pour compenser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurtdu13 Signaler ce message Posté(e) November 18, 2014 si je décide de passer sur une pro staff 100 L (et non plus 100 LS) avec un plan de cordage 16x18 je casserai moins souvent mais niveau sensation comment ça évoluera? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Satch Signaler ce message Posté(e) November 18, 2014 Elle n'est pas trop légère pour poser un Mono dessus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurtdu13 Signaler ce message Posté(e) November 18, 2014 285g non cordée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Privatejoke Signaler ce message Posté(e) November 18, 2014 Ca reste trop light pour un mono sur ce cadre... C'est deja un cadre bien ferme, mieux vaut lui coller un truc confort, souple et avec du peps. Si il veut du controle ya plein de multi bon dans ce domaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurtdu13 Signaler ce message Posté(e) November 18, 2014 oui lesquels? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Privatejoke Signaler ce message Posté(e) November 18, 2014 Babolat origin Tecnifibre hdx tour Head rip control Etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Satch Signaler ce message Posté(e) November 18, 2014 Pourtant Wilson met un mono dessus d'origine, c'est inconscient ? Pourtant au niveau specs elle a l'air souple ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites