Aller au contenu

recherche cadre puissant, confort, pas usant, 290/300 grs équilibre ne

Messages recommandés

Posté(e)

C'est l'inverse pour la Warrior, assez fortement polarisée, un bel obusier en puissance.

Pour la Tec, oriente-toi sur la version MP, bien plus tolérante que la version "classique" en 615 ;)

• Réponses 84
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

oui la tec en mp,pour avoir eu l'autre tu risques d’être déçu

puis Pacific X Fast Pro 100,Volkl Organix 8 Super G,vois la warrior vu qu'elle te fait de l'oeil

et la wilson 104,polyvalente,facile à jouer

Posté(e)

ok vais essayer pour la tec c est pas la mp que j ai acheté mais bon je verrais bien au pire je la revendrais.

l organix 8 super g connait pas du tout !! pacific non plus !

Posté(e)

elles sortent quand celle là ?? ou alors trouver des mp mais j ai regarder y en a pas bcp !

vais déjà essayer les 295 normales et on verra après !

Posté(e)

oui je sais j ai déjà utilisé tenniswarehouse, je vais déjà tester la tec 295 et si ca va pas j en essaierais 2 autres histoire de comparer !

Posté(e)

De surcroit le nouvelle Tfight 295 me semble être la 295MP avec le nouveau paintjob 2015 (et le MP supprimé car plus de second modèle 295 - 95sq)

L'avantage que j'y vois c'est que si elle te convient tu peux surement avoir 2 cadres en très bons états pour le prix d'un modèle neuf :whistling:

Posté(e)

oui car la nouvelle ne sera pas donnée vu qu elle viendra de sortir, le modèle que j ai acheté est neuf je l ai payé 60 euros y a vraiment rien à dire et la personne en a une autre qui a déjà servi mais qui est en bon état alors si elle me va j ai possibilité d en avoir une deuxième pas trop cher !