makouille Signaler ce message Posté(e) November 12, 2014 C'est l'inverse pour la Warrior, assez fortement polarisée, un bel obusier en puissance. Pour la Tec, oriente-toi sur la version MP, bien plus tolérante que la version "classique" en 615 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouess Signaler ce message Posté(e) November 12, 2014 oui la tec en mp,pour avoir eu l'autre tu risques d’être déçu puis Pacific X Fast Pro 100,Volkl Organix 8 Super G,vois la warrior vu qu'elle te fait de l'oeil et la wilson 104,polyvalente,facile à jouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loca010 Signaler ce message Posté(e) November 12, 2014 ok vais essayer pour la tec c est pas la mp que j ai acheté mais bon je verrais bien au pire je la revendrais. l organix 8 super g connait pas du tout !! pacific non plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Privatejoke Signaler ce message Posté(e) November 12, 2014 La Tfight 295MP reste pour moi un des meilleurs choix vu tes critères. Sinon attendre les nouvelles 295 et 300 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loca010 Signaler ce message Posté(e) November 12, 2014 elles sortent quand celle là ?? ou alors trouver des mp mais j ai regarder y en a pas bcp ! vais déjà essayer les 295 normales et on verra après ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouess Signaler ce message Posté(e) November 12, 2014 testes la sur twe,tu te feras ton idée,et profites en pour en tester une autre http://www.tenniswarehouse-europe.com/demoselect.html?pcode=295MPA&productlist=295MPAd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loca010 Signaler ce message Posté(e) November 12, 2014 oui je sais j ai déjà utilisé tenniswarehouse, je vais déjà tester la tec 295 et si ca va pas j en essaierais 2 autres histoire de comparer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) November 12, 2014 La Tfight 295MP +1, avec la x fast pro et la ki 10. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Privatejoke Signaler ce message Posté(e) November 12, 2014 De surcroit le nouvelle Tfight 295 me semble être la 295MP avec le nouveau paintjob 2015 (et le MP supprimé car plus de second modèle 295 - 95sq) L'avantage que j'y vois c'est que si elle te convient tu peux surement avoir 2 cadres en très bons états pour le prix d'un modèle neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loca010 Signaler ce message Posté(e) November 12, 2014 oui car la nouvelle ne sera pas donnée vu qu elle viendra de sortir, le modèle que j ai acheté est neuf je l ai payé 60 euros y a vraiment rien à dire et la personne en a une autre qui a déjà servi mais qui est en bon état alors si elle me va j ai possibilité d en avoir une deuxième pas trop cher ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites