Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Peu solide.

Du jeu décrit, un copoly intégral ne s impose pas, encore moins en 1. 30.

Tu peux acheter une garniture de pro red code + une de magic force et demander un hybride avec ses 2 cordes:

Pro red code montants/ magic force travers, à 24/23.

Ils utiliseront 1 moitié de chaque et te rendront les 2 autres moitiés que tu rapporteras quand il faudra changer l hybride; tu n auras plus que la pose à payer.

Posté(e)

Et sinon avec un Pro Hurican Tour on peut mettre quoi?

Je suppose que la casse avec le PHT+Xcell vient du Xcell qui apparemment est pas très solide...

Posté(e)

Du jeu décrit, un copoly intégral ne s impose pas.

si besoin absolu de copoly, puisque l option changement fréquent est plébiscité, pht pourquoi pas.

Posté(e)

Gagné 6 0 61 à 30....

Bizarrement c'est quant on attend le moins de soit même qu'on joue le mieux^^

Cette raquette, c'est une arme de guerre j'adore...

Je comprends pas qu'elle soit pas plus vendue. Je suppose que si Fed ou Nadal avait joué avec, ça aurait été différent.

J'ai passé par contre toute l'heure à replacer les cordes de mon TGV et à demander quant il a allait péter ce qui n'est pas arrivé.

Faut vraiment que je fasse un truc

Une combinaison black code+NRG2, j'ai vu que ça se faisait aussi. ça à l'air prometteur non?

Posté(e)

Gagné 6 0 61 à 30....

Une combinaison black code+NRG2, j'ai vu que ça se faisait aussi. ça à l'air prometteur non?

Très bien et très fragile.
Posté(e)

Si un TGV dure 15h, surtout en 1.30, pourquoi un copoly?

J'ai l'impression de manquer de contrôle et de précision. Je sais que le TGV est le must des multis mais bon

Posté(e)

tu loues ta raquette,en la trouvant super,j'ai lu que tu venais de gagner encore avec et qu'elle te réussi mais sur ce type de raquette le contrôle tu l'as en liftant à tout va,

est ce ton jeu premier?

moi je réitère le choix du black code/nrg2 dessus

Posté(e)

J'ai l'impression de manquer de contrôle et de précision. Je sais que le TGV est le must des multis mais bon

Peut-être tester le HDX alors...