Invité Signaler ce message Posté(e) November 15, 2014 ça à l'air d'être une bonne idée. Je viens de voir le test tennis addict http://www.tennisaddict.fr/product/490 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) November 15, 2014 Peut-être tester le HDX alors... +1. En 1.35, voire l'origin en 1.30. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) November 15, 2014 Merci, je vais tester le HDX. Bien vu!!! Je vous dirais quant ce sera fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali Signaler ce message Posté(e) November 16, 2014 j'hesites avec ce cadre du fait que la gamme 2015 arrive du tour bite dessus ca peut etre sympa ou abusif ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) November 16, 2014 du tour bite dessus ca peut etre sympa ou abusif ?À toi de nous le dire, y a pas vraiment de règle. Mais disons que, sur le papier, faut un bon bras. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali Signaler ce message Posté(e) November 16, 2014 En 1.25 à 23 ça peut prêtre passer Bien que ca ne va pas durer longtemps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali Signaler ce message Posté(e) November 17, 2014 Super decu hyper mou trop control pfff degouté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) November 17, 2014 Super decu hyper mou trop control pfff degouté Mou dans le sens pas puissant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali Signaler ce message Posté(e) November 17, 2014 Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) November 18, 2014 Quelqu'un connaît les cordages prince warrior hybrid? http://www.tenniswarehouse-europe.com/catpage-STPRINCE-FR.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) November 23, 2014 Pour info, j'ai testé le cordage HDX en 1.35 (tension à 24) et c'était vraiment du pure bonheur (J'ai joué 3 heures). Largement mieux qu'avec le TGV 1.40: Plus de contrôle et paradoxalement plus de puissance. En multi, un des cordages magiques avec la 100S. Merci à makouille pour cette très bonne idée (ça fait bizarre d'écrire ça lol), à tambouil et titouess aussi J'avais une question est ce que la gamme des Juice va être abandonnée avec les nouvelles Wilson? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) November 23, 2014 Pour info, j'ai testé le cordage HDX en 1.35 (tension à 24) et c'était vraiment du pure bonheur (J'ai joué 3 heures). Largement mieux qu'avec le TGV 1.40: Plus de contrôle et paradoxalement plus de puissance. En multi, un des cordages magiques avec la 100S. Merci à makouille pour cette très bonne idée (ça fait bizarre d'écrire ça lol), à tambouil et titouess aussi J'avais une question est ce que la gamme des Juice va être abandonnée avec les nouvelles Wilson? Super pour le HDX, reste à savoir si la durée de vie sera suffisante pour toi Pour la Juice, je crois que la gamme est supprimée et plus ou moins remplacée par la nouvelle gamme Burn. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) November 23, 2014 Super pour le HDX, reste à savoir si la durée de vie sera suffisante pour toi Au bout de 3 heures, pas d’effilochage et le cordage ne bouge pas. Je ferai un compte rendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) November 23, 2014 Au bout de 3 heures, pas d’effilochage et le cordage ne bouge pas. Je ferai un compte rendu C'est bon signe j'imagine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) December 28, 2014 J'ai cassé il y a quelques jours. J'ai du jouer à peu près 15 heures avec... Je vais surement tester le PHT ou le Luxillon Alu en 1.25 pour le fun...Vu mon niveau de casse,ça tiendra normalement les 20 heures. Je vous fais un retour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcade Fire 1967 Signaler ce message Posté(e) December 28, 2014 Avec ces cordages, peut-être manqueras-tu un peu de tenue de tension sur une Juice 100S... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) December 30, 2014 Et avec un Razor ou un Ruff en 1.25? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) January 28, 2015 Je change le HDX tout les mois à peu près. Cela me revient grosso modo à 30 euros avec la pause. Mon porte monnaie commence à souffrir^^^ Il y un club ou j'ai été joué qui recorde avec du Black code pour 15 euros pose comprise, ça m'a l'air pas mal? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QUICKLY Signaler ce message Posté(e) January 28, 2015 Et encore ta de la chance de le changer une fois par mois, pour certains ce serait tous les jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mithrandir Signaler ce message Posté(e) February 6, 2015 Tente le Prince xs en 1 35 et va y avoir de la pelure de balle dans l'air... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) February 6, 2015 Finalement je vais tester le prince beast xp 1.30, j'ai commandé 3 garnitures en profitant d'une offre. Ce cordage à l'air adapté à une S Visiblement, la tenue de tension de ce cordage est bonne à voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) February 6, 2015 Je change le HDX tout les mois à peu près. Ça représente combien d'heures de jeu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) February 6, 2015 A peu près 15 heures de jeu... J'espère avoir du flair avec ce prince beast Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) February 6, 2015 A peu près 15 heures de jeu... J'espère avoir du flair avec ce prince beast Pas vraiment comparable au HDX, comme n'importe quel mono. C'est assez sympa comme corde, mis à part la couleur Bon test ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouess Signaler ce message Posté(e) February 6, 2015 sympa ce vert criquet je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites