Coyote28 Posté(e) le 3 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2014 Salut à tous, vous savez comment on peut faire pour modifier un résultat ? J'ai pas pu mettre l'année de naissance de mes adversaires, et j'aurais voulu modifier la fiche .... Citer
marie Posté(e) le 3 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2014 Sur ton palmarès, tu peux cliquer sur le "m" de la 1ere colonne de la ligne que tu souhaites modifier Citer
Coyote28 Posté(e) le 3 novembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 3 novembre 2014 Merci Marie, en fait je vois pas le petit crayon au boulot, alors que sur mon téléphone c'est nickel ! Citer
zap Posté(e) le 4 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2014 Je ne créé pas de sujet pour ça, mais je n'arrive pas à indiquer mon classement de départ, je suis NC et n'arrive pas à modifier... Citer
marie Posté(e) le 4 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2014 Il faut cliquer sur "compte" tout en haut à droite Citer
Messages recommandés