Coyote28 Signaler ce message Posté(e) November 3, 2014 Salut à tous, vous savez comment on peut faire pour modifier un résultat ? J'ai pas pu mettre l'année de naissance de mes adversaires, et j'aurais voulu modifier la fiche .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) November 3, 2014 Sur ton palmarès, tu peux cliquer sur le "m" de la 1ere colonne de la ligne que tu souhaites modifier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coyote28 Signaler ce message Posté(e) November 3, 2014 Merci Marie, en fait je vois pas le petit crayon au boulot, alors que sur mon téléphone c'est nickel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zap Signaler ce message Posté(e) November 4, 2014 Je ne créé pas de sujet pour ça, mais je n'arrive pas à indiquer mon classement de départ, je suis NC et n'arrive pas à modifier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) November 4, 2014 Il faut cliquer sur "compte" tout en haut à droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zap Signaler ce message Posté(e) November 4, 2014 Merci Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites