jeffrey733 Signaler ce message Posté(e) October 29, 2014 Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer les logiciels ou site gratuit afin que je puisse créer des flyers et des affiches de Tournoi. Tennisdialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouess Signaler ce message Posté(e) October 29, 2014 tu peux faire des choses sympa avec pop art studio par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
newyork1997 Signaler ce message Posté(e) October 29, 2014 salut, moi j'utilise The Gimp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouess Signaler ce message Posté(e) October 29, 2014 oui sympa et gratuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivanovich Signaler ce message Posté(e) October 29, 2014 Salut, essaie photofiltre, tu ne seras certainement pas déçu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loka Signaler ce message Posté(e) October 29, 2014 Photofiltre si tu sais un peu découper et que tu as des idées. Sinon publisher c'est simple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denebola Signaler ce message Posté(e) October 29, 2014 Il y a une version gratuite de Page plus de Serif qui est assez sympa, dans la même veine que Publisher mais bien plus puissante en terme de mise en page. Cette version est limitée dans ses fonctions et en nombre de pages par document (max 5) mais ce qui est à disposition permet de faire un boulot assez sympa facilement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffrey733 Signaler ce message Posté(e) October 30, 2014 Merci à tous Je vais voir ce que je peux faire Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites