Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

C'est un 645 très contrôle et confort (très souple en sensation). Très bonne raquette pour celui qui joue en toucher, qui monte à la volée. Manque un peu de punch à mon goût (ce pourquoi je lui ai préfèré la X-Fast Pro). Mais un cordage souple et puissant peut remédier en partie à cela.

Posté(e)

J'ai joué un an avec. C'est ultra maniable pas fatigante du tout, à la volée très réactif. Par contre ça manque cruellement de pêche et de stabilité. Ça prend bien les effets également.

C'est vraiment à tester pour qui cherche un cadre contrôle et tolérant.

Posté(e)

Oh je demandais juste comme cela

Mais pour l'instant je suis sans raquette car après le souci que j'ai eu ils m'ont repris les deux et m'ont dit qu'ils allaient m'en trouver deux à peu près identiques... J'attends des nouvelles....

Mais je me disais que si j'avais su j'aurais peut être regardé du côté de Pacific

Posté(e)

Je viens de terminer une saison avec et je rejoins les précédents retours :

+ confort

+ contrôle

+ effet

+ polyvalence

- stabilité (vs fin de 3e série/début 2e serie)

- puissance (vs fin de 3e sertie/début 2e serie)

- revers slicé un peu "flottant"

- presque trop souple à l'impact (précision perfectible)

Vraiment une bonne raquette que je jouais en Nando Hexo Twist (mono souple/puissant) entre 23 et 24 kgs.

ps: je vends d'ailleurs mes 2 cadres puisque je viens d'en changer.