Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
DbK

quelles chaussures de tennis

Recommended Posts

bonsoir a tous,

ps: si le sujet n'est pas au bon endroit veuillez m'excuser et le déplacer ;)

après une double opération de la maléole j'ai opté pour une paire de Babolat - Pro Pulse 3 Andy Roddick en 2013. rien a redire

au bout d'un an de service rendu. elles sont mortes. alors que faire ??

reprendre les mêmes qui me rassure pour mes chevilles en cartons malgré leur poids de 411g

connaissez vous une paire qui pourrait maintenir aussi bien la cheville et plus légères ?

merci pour votre aide :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

asics gel solution slam 2, le chef d'oeuvre absolu de la grole de tennis, même si esthétiquement pas terribles( bleues ou noires). En plus elles sont pas hors de prix ( tu les trouves à 70 balles environ, voire moins).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais aller voir ca.

Niveau maintien cest le top ?

Tu les garde combien de temps ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Question durabilité, les Asics, c'est pas ça...

Et je suis pas sur que le maintien soit dans le haut du panier.

Par contre super confortable.

Tu peux regarder du côté des Adidas Barricade, pour moi le must en terme de maintien et durabilité.

Par contre, là ou ça peche, c'est sur le confort.

Je n'ai personnellement pas de problème de ce côté avec ces chaussures, mais faut bien avouer que c'est un peu raidasse, et lourd.

Par contre, c'est limite indestructible.

Mais peut on avoir des chaussures très confortables avec un maintien au top?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, surtout pas les asics gel solution slam 2 si tu recherche du maintien. Je l'ai est en ce moment et c'est sur niveau amorti, confort et légèreté il n'y a pas mieux. Mais niveau durabilité et maintien c'est pas du tout ça..... :whistling:

Je rejoins solmhyrn pour les addidas barricade, sinon yonex SHT pro ou même artengo TS900 .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yonex sht, Lotto raptor, Asics encourage et Babolat propulse sont parmi les meilleurs rapports maintien/confort/durabilité. Forcément, ce ne sont pas les chaussures les plus légères (surtout les encourage), mais il y a plus lourd.

Bref, faut trouver le juste dosage de chacune des qualités et ça reste assez personnel a l'arrivée, comme souvent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yonex sht 308 power cushion sinon, elles sont en tête de quasi tous les bancs d'essai ( avec les asics justement) mais j ai jamais testé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, si les babolats te plaisent,pourquoi ne rachete-tu pas les mêmes?au moin tu es sur de ne pas te tromper,surtout si tu a des problèmes de pieds!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jaime ke changement ^^

Mais les prpulse4 dandy sont sortis. Je demande des infos sur les autres avant de craquer :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×