togwa Signaler ce message Posté(e) October 10, 2014 Bonjour est-ce que quelqu'un pourrait me faire un comparatif( ce n'est pas pour acheter ... juste pour savoir) entre les raquettes tecnifibre t fight 295 ( pas mp); la Wilson blade 98 16x19 et la head head prestige rev pro svp? Merci (Je parles des nouvelles versions) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo81 Signaler ce message Posté(e) October 10, 2014 poids plus ou moins identiques ... 295 / 304 / 300 gr tamis 615 / 630 / 600 raquettes plutôt contrôle la wilson à (pour moi) la meilleure "patate" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
togwa Signaler ce message Posté(e) October 10, 2014 Ok merci; niveau effet rigidité stabilité etc...stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
togwa Signaler ce message Posté(e) October 11, 2014 Je voulais savoir au début les diff entre la tec et la Wilson mais la rev pro c'est chez prestige et les prestiges apparemment ont l'air de plaire énormément aux gens qui jouent avec... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) October 11, 2014 La Tec est celle qui sort du lot par son accès bien plus facile : elle est maniable et peu usante. La blade est fatigante pour le commun des mortels, de par son équilibre et son inertie. La rev pro a également une inertie élevée, couplée a un tamis riquiqui, je te laisse imaginer le résultat. Pour moi, la première est bien plus accessible que les deux autres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
togwa Signaler ce message Posté(e) October 12, 2014 Ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaijin Signaler ce message Posté(e) February 21, 2016 A tester sans nul doute tfight 295 ATP modèle vo2max polyvalente et facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) February 21, 2016 A tester sans nul doute tfight 295 ATP modèle vo2max polyvalente et facile Et qui n'est plus produite depuis un moment, tant qu'à faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaijin Signaler ce message Posté(e) February 21, 2016 Ouaip mon côté réac As tu eu dans tes mimines ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) February 21, 2016 Ouaip mon côté réac As tu eu dans tes mimines ???Bien-sûr, j'ai même joué un bon moment avec. Excellent cadre au demeurant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slane Signaler ce message Posté(e) February 21, 2016 elle est pas dans ton sec, d"ailleurs ? Clairement, des trois la tec est de loin la plus facile à jouer, la plus abordable pour le commun des mortels. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slane Signaler ce message Posté(e) February 21, 2016 Bien-sûr, j'ai même joué un bon moment avec. Excellent cadre au demeurant Elle n'est pas dans ton sac d'ailleurs ? Clairement, des 3 la tec est de loin la plus abordable, la plus facile à jouer, et la moins fatigante ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaijin Signaler ce message Posté(e) February 21, 2016 Moi j'en ai acheté 4 en occasion en bonne état ( très abordable au niveau prix ) cordée et anti vib 325gr et c'est étrangement très maniable . D'où les multiples essais d'hybride Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) February 21, 2016 Elle n'est pas dans ton sac d'ailleurs ? Clairement, des 3 la tec est de loin la plus abordable, la plus facile à jouer, et la moins fatigante !Non, j'ai la version mp, là on parle de la VO2 max, donc en 615 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) February 21, 2016 Moi j'en ai acheté 4 en occasion en bonne état ( très abordable au niveau prix ) cordée et anti vib 325gr et c'est étrangement très maniable .Bien-sûr, la maniabilité est une de ses grandes qualités. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slane Signaler ce message Posté(e) February 21, 2016 tfacon c'est trop léger tout ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) February 21, 2016 tfacon c'est trop léger tout ca... Pour les vrais mecs gaulés et tout, comme toi, oui évidemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaijin Signaler ce message Posté(e) February 21, 2016 (modifié) Après tout question de technique pour mettre du poids dans la balle .Toujours cet éternel discours une raquette lourde est bien pour frapper fort et avoir du contrôle ... Borde... est les jambes la dedans c'estdu mou de veau ... C'est mon moment jp koff Un bon physique c'est pas que le haut du corps et puis à trop mettre de poids on ralentie sa vitesse de bras . Gaijin militant des raquettes de tafioles Na Modifié February 21, 2016 par gaijin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaijin Signaler ce message Posté(e) February 21, 2016 (modifié) tfacon c'est trop léger tout ca... Quel pois ton Excalibur et équilibre Modifié February 21, 2016 par gaijin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slane Signaler ce message Posté(e) February 21, 2016 juste une question de sensations perso, pas de débat pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites