Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
bugfix

Penser "trajectoire de la raquette" en CD: la solution ?

Recommended Posts

ben loulou,pas assez dormi,je te remets un tranxene :angry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais non karel, ça fait parti du jeu d'avoir un débat où chacun repart convaincu de son propre avis façon ce soir ou jamais :mdr:

j'ai parlé de cette conversation à mon pote qui fait du 100% actif qui sort plus que des -15, je pense que 548 atp c'est un peu au dessus lol. Bref il s'est retrouvé face à des murs toute sa carrière, et ce débat ne l'étonne pas. Comme il m'a dit textuellement : "je n'essaye même plus d'expliquer"

Et toi tu joues au tennis ou tu es frustré sur ton terrain? ;)

il est super ton smiley mais il sert à quoi? :lol:

Le mec dont je te parle fait -15 ---> numéroté et rentre top 250 ATP après 2 ans de ce travail.

J'aurais juste aimé une réponse.

@ totophe

je ne le retrouve pas et puis à un moment , ça suffit :-).

@ denebola

Ce qui me surprend c'est ce côté tout le monde est persuadé de tout savoir sur les appuis et franchement j ai du croiser 200 enseignants et ce travail précis et spécifiques ; je n en connais que deux qui l'enseignent.

Dalamsso qui sort du top 100 . (marian...je t ai dis d'aller voir le Cv tu n 'es pas allé voire)

et le deuxième c'est un mec qui est parti de rien et dont l'école de tennis est passé de 50 à 300 élèves en queqques années, avec une équipe 1 en national ( N2 je crois)

Bon moi j'arrêtte, je retourne au dodo comme dit titoues.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un suppôt....au dodo :sleep:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ denebola

Ce que tu décris là, est juste, je pensais de la même manière que toi avant de faire ces heureuses rencontres, je pensais déplacement replacement poussée, mais en fait ça peut aller beaucoup plus loin que ça.Merci monsieur Dalmasso.

donc automatiquement je suis ok pour l'actif sur cette première partie de travail, mais la deuxième partie plus spécifique je ne sais pas faire en actif...pour reprendre une de tes expressions que j'aime beaucoup, sur la deuxième partie je ne suis qu'un petit singe qui imite dalmasso .:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ totophe

je ne le retrouve pas et puis à un moment , ça suffit :-).

euh ci déjà c'est un site internet c'est pas top secret autant en faire profiter les autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

.

@ denebola

Ce qui me surprend c'est ce côté tout le monde est persuadé de tout savoir sur les appuis et franchement j ai du croiser 200 enseignants et ce travail précis et spécifiques ; je n en connais que deux qui l'enseignent.

j'en connais bcp qui enseignent les différents appuis à la frappe, dans mon club, dans ma ligue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super ta nouvelle citation mr chocolat

haha, c’était une spéciale dédicace pour toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est un dialogue de sourd c'est triste mais c'est comme ça. :sleep:

loulou au lit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×