totoro Signaler ce message Posté(e) October 10, 2014 Après, tu peux mixer entre travers et montants... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerald34 Signaler ce message Posté(e) October 10, 2014 ah j'avais vu ces joncs par le passé, mais je comprends pas bien ce que ça va changer par rapport au système EXO. Le but est de placer les joncs de manière à stopper le déplacements des cordes? C'est bien ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouess Signaler ce message Posté(e) October 10, 2014 oui tu retrouves des ports comme sur les autres marques,tu perds en tolérance,un peu mais tu t'y retrouve je trouve en précision testes a l'occaz,et comme dit totoro,tu peux mixer les deux systèmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerald34 Signaler ce message Posté(e) October 10, 2014 ok je vais voir ça merci. Et coté cordage, qu'est ce qui serait adapté pour plus de touché et sensation? je ne suis pas un gros casseur à priori. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouess Signaler ce message Posté(e) October 10, 2014 un boyau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerald34 Signaler ce message Posté(e) October 10, 2014 ouai j'y pense de + en +. par contre ça tape coté €. mais bon on a rien sans rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipper Signaler ce message Posté(e) October 13, 2014 est ce que la ki 5 (315g) modéle 2013 est compatible avec l'intitulé du post? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surlaligne Signaler ce message Posté(e) October 13, 2014 oui c est un bon modele, essayes la prince tour 100 aussi, tu pourrais aimer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerald34 Signaler ce message Posté(e) October 14, 2014 Je viens de jouer 1h avec une artengo TR930 flaxfiber, j'ai été bluffé par cette raquette. Précise, maniable et plus puissante que ma Tour team 100 . Donc mon partenaire du club viens de me ceder pour 60€ 2 raquettes artengo TR930, 1 d'occas et l'autre quasi neuve. Elle sont cordées avec du west gut 41 dans les travers et un cordage orange dont je ne connais pas le modèle dans les montants, mais qui ne n'effiloche pas. Tension? probablement 25/24. Question: ai-je intérêt à changer les cordages, si oui avec quoi pour avoir du touché + précision et quelle tension? Je viens de laisser ma Tour Team100 chez un cordeur pour monter un x-code 23/22, je pense annuler ma commande et laisser cette raquette à ma femme, joueuse occasionnelle. Puis-je monter la TR930 avec ce cordage? Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stphlc Signaler ce message Posté(e) October 17, 2014 De ce que je connais , pour le touché , c'est Pro kennex en 630 cm² ( Qtour , Black ace) et un ptit X one ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites