stephane63 Signaler ce message Posté(e) October 17, 2014 si tu "rince" ta raquette en 6 mois, choisis des raquettes de plages en plastique, ça te reviendra moins cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morand Signaler ce message Posté(e) October 17, 2014 très intelligente cette dernière remarque qui t'honore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) October 17, 2014 J'aime bien la dernière Moi aussi. Sinon, les pacific en dehors de la X fast pro sont faites sur des bases de Fischer. Ce sont en général des cadres contrôles, offrant du toucher mais vraiment mous souples. Pour la tec 295MP, j'ai ramené un peu l'équilibre en manche et depuis je la trouve bien plus maniable sans avoir perdu en stabilité. Cependant, tu n'y trouveras pas le coté feutré et doux de l'orga8. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morand Signaler ce message Posté(e) October 17, 2014 Merci de ta réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane63 Signaler ce message Posté(e) October 17, 2014 très intelligente cette dernière remarque qui t'honore c'était de l'humour. Ca me brise le cœur que tu puisses casser un si beau cadre en si peu de temps. Si tu cherche assez proche de l'oX 8G - ADP - Mantis 300 - V100 tour - Dunlop M4 - Head insting MP Voilà ! pardonné ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FedFan Signaler ce message Posté(e) October 18, 2014 Est ce que c'est plus mou/soupéle qu'une Prince Tour 100 pour comparer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesz Signaler ce message Posté(e) October 18, 2014 Est ce que c'est plus mou/soupéle qu'une Prince Tour 100 pour comparer? plus souple qu'une tour 100 , y en a pas bcp ..... un matelas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) October 18, 2014 Est ce que c'est plus mou/soupéle qu'une Prince Tour 100 pour comparer? +1 avec Jesz, une tour 100 n'est pas vraiment comparable à une X Fast ou un 295 MP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chang_koukaii Signaler ce message Posté(e) October 18, 2014 Pour être passé d'une Tour 100 Team à une X Fast, la X Fast est plus maniable (SW plus faible) plus rigide mais loin d'être inconfortable. La 100 Team est bien molle par rapport à la Pacific Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FedFan Signaler ce message Posté(e) October 18, 2014 +1 avec Jesz, une tour 100 n'est pas vraiment comparable à une X Fast ou un 295 MP. Ma comparaison c'était pas avec la xFast pro mais avec la xfeeltour ou la xforce98. Toutes ces raquettes ont un RA vers 58 ce qui détonne par rapport à 90% reste du marché actuel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesz Signaler ce message Posté(e) October 18, 2014 Ma comparaison c'était pas avec la xFast pro mais avec la xfeeltour ou la xforce98. Toutes ces raquettes ont un RA vers 58 ce qui détonne par rapport à 90% reste du marché actuel les fischers seront tjs moins souples que la tour team (je n'en connais pas d'aussi souple ou "molle" ou même moins) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) October 19, 2014 Le système EXO3 contribue aussi à cette souplesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesz Signaler ce message Posté(e) October 19, 2014 Le système EXO3 contribue aussi à cette souplesse of course my dear ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites