Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Attente aussi des premiers retours et avis sur cette XT MPA concernant la stabilité et l'inertie .

Posté(e)

La nouvelle peinture mate de la Speed fait assez cheap à mon goût, et je ne comprends toujours pas l'intérêt de ces joncs interchangeables... J'aurais trouvé bien plus cohérent de proposer deux cadres distincts avec chacun son plan de cordage, à l'instar de la gamme Wilson et sa division Spin, par exemple.

Posté(e)

alors , des retours sur les premiers tests de cette speed ?

Pas encore, mais vu qu'à peu près rien ne change par rapport au modele précédent...

Posté(e)

si le plan de cordage tout de meme ! ! ! !

Bien-sûr, sauf si on parle de la MP "normale". Le 16x16 ne me tente pas trop, et le shop ne la proposera pas de toute façon.

Posté(e)

La nouvelle peinture mate de la Speed fait assez cheap à mon goût, et je ne comprends toujours pas l'intérêt de ces joncs interchangeables... J'aurais trouvé bien plus cohérent de proposer deux cadres distincts avec chacun son plan de cordage, à l'instar de la gamme Wilson et sa division Spin, par exemple.

L'interet , peut-etre pour head de ne produire qu'un seul modèle , puis tu adaptes tes joncs , c'est peut-etre moins couteux de ne produire qu'un modèle , je ne sais pas....

Pour le joueur , déjà à la revente , ce n'est pas un frein d'avoir tel ou tel plan de cordage et tu peux toucher les joueurs interessés par les 2 plans de cordages , enfin , peut-etre que selon l'évolution de ton jeu , de ta technique , de la surface sur laquelle tu joues , tu peux switcher sur l'un ou l'autre de façon durable car ton jeu a évolué vers une tendance plus de spin ou moins de spin...

Bref , pour est clair , je dirais , qui peut le plus peut le moins !!!

Le danger étant , en effet de se perdre à changer sans arret , de passer d'un plan à l'autre sans se laisser le temps d'acclimatation à tel ou tel plan de cordage....

Posté(e)

L'interet , peut-etre pour head de ne produire qu'un seul modèle , puis tu adaptes tes joncs , c'est peut-etre moins couteux de ne produire qu'un modèle , je ne sais pas....

Pour le joueur , déjà à la revente , ce n'est pas un frein d'avoir tel ou tel plan de cordage et tu peux toucher les joueurs interessés par les 2 plans de cordages , enfin , peut-etre que selon l'évolution de ton jeu , de ta technique , de la surface sur laquelle tu joues , tu peux switcher sur l'un ou l'autre de façon durable car ton jeu a évolué vers une tendance plus de spin ou moins de spin...

Bref , pour est clair , je dirais , qui peut le plus peut le moins !!!

Le danger étant , en effet de se perdre à changer sans arret , de passer d'un plan à l'autre sans se laisser le temps d'acclimatation à tel ou tel plan de cordage....

Euuuuh... il y a bien deux modèles distincts justement :

- la "classique" speed MP en 16x19

- la nouvelle version avec deux plans de cordages et deux jeux de joncs

Bref, j'ai du mal à comprendre la stratégie chez Head, mis à part de faire quelque chose de différent par rapport aux autres marques qui ont déjà développé une gamme avec plans de cordages ouvert.

Posté(e)

Euuuuh... il y a bien deux modèles distincts justement :

- la "classique" speed MP en 16x19

- la nouvelle version avec deux plans de cordages et deux jeux de joncs

Bref, j'ai du mal à comprendre la stratégie chez Head, mis à part de faire quelque chose de différent par rapport aux autres marques qui ont déjà développé une gamme avec plans de cordages ouvert.

Pardon , tu as raison , j'ai débloqué sur ce coup là....

Du coup j'ai du mal aussi à comprendre la stratégie :)

Posté(e)

Pardon , tu as raison , j'ai débloqué sur ce coup là....

Du coup j'ai du mal aussi à comprendre la stratégie :)

Oui, ça ne simplifie pas les choses en tout cas -_-