Aller au contenu
Forums Tennis-Classim

Recommended Posts

Pour Novembre, belle innovation de Head avec une nouvelle Speed MP avec possibilité de 2 plans de cordage sur le même cadre.

Le cadre sera livré avec 2 inserts latéraux pouvant accueillir un plan de cordage en 16 x 16 . le cadre est pré percé pour accueillir les 2 solutions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

16x16 :w00t:

Oui de mémoire, sortie le 17 Novembre

La Speed va s'appeler Speed 2 et celle avec le plan de cordage modulable Speed MPA

Une modification du graphene sue ce nouveau modèle légèrement plus ferme appelé Graphène XT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

si je suis bien le sujet , nous aurons droit à 2 plans de cordage : 16x16 et 16x19 ?

Les déclinaisons de poids et équilibre seront-elles les memes que sur la version actuelle , rev , s , speed , et speed pro ?

Les SW sont-il annoncés +/- importants ?

Merci de tes réponses , didier , si tu as déjà ces infos...

D'avance merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rigolo !! mais 16x16 !?? Cela sert à quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A envoyer des scuds plein d'effet :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

si je suis bien le sujet , nous aurons droit à 2 plans de cordage : 16x16 et 16x19 ?

Les déclinaisons de poids et équilibre seront-elles les memes que sur la version actuelle , rev , s , speed , et speed pro ?

Les SW sont-il annoncés +/- importants ?

Merci de tes réponses , didier , si tu as déjà ces infos...

D'avance merci

Oui sur la MP, il va y avoir 2 MP même poids poids et équilibre mais avec la possibilité grâce a des inserts latéraux de choisir un plan de cordage différent, de mêmoire il n'est que sur les modèle MP et Rev

mais pas sur le modèle et S et Pro mais a confirmer car je les ai vu très rapidement.

Pour le SW je pourrai t'en dire plus qu'en j'aurai mesuré.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

si je suis bien le sujet , nous aurons droit à 2 plans de cordage : 16x16 et 16x19 ?

Les déclinaisons de poids et équilibre seront-elles les memes que sur la version actuelle , rev , s , speed , et speed pro ?

Les SW sont-il annoncés +/- importants ?

Merci de tes réponses , didier , si tu as déjà ces infos...

D'avance merci

La Rev Pro change complètement.Tamis 630 (de mémoire) et rallongée (certain).Avec les 2 plans de cordage aussi 16X16 et 16X19

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui sur la MP, il va y avoir 2 MP même poids poids et équilibre mais avec la possibilité grâce a des inserts latéraux de choisir un plan de cordage différent, de mêmoire il n'est que sur les modèle MP et Rev

mais pas sur le modèle et S et Pro mais a confirmer car je les ai vu très rapidement.

Pour le SW je pourrai t'en dire plus qu'en j'aurai mesuré.

Sont-elles aussi hideuses en vrai ? :S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

fait chier on pourrait pas avoir les mêmes cadres de saison en saison, faut tout réessayer, psychoter sur le matos etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça peut être sympa quand on a deux cadres, une en 16x16 et l'autre en 16x19. Vu que même poids, même équilibre (même inertie ?), ça permet d'avoir une config TB et une indoor-dure :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

n'oubliez pas qu'on est sur Classim les gars :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en connais un qui a fait NC -> 15/3 en changeant de raquette :whistling:

Bon il était déjà 30/1 au mieux auparavant :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@stuff : mouais, je me fais la même réflexion quand je lis un fil sur "la customisation", paske ma deuxième raquette, blablabla, légèrement plus en manche (ou en tête ou...). Moi j'ai deux cadres identiques : j'essaie de les corder à la même tension et je joue avec le deuxième quand le cordage du 1er casse. Je sais pertinemment que la tension aura bougé, je me doute que les deux raquettes n'ont de toute façon pas été cordées exactement pareil et je ne suis même pas certain que l'équilibre de départ toussa était nickel. Ben...dans le jeu, j'y vois que du feu! Rien...

@alex684 : j'ai fait NC--> 15/4 en changeant de raquette (PS 6.1 Classic --> tfight 295), mais je ne suis pas certain que c'est la raquette qui ma fait monter au classement. Pire, lors de ma 1ere sortie en compet avec la tfight, j'ai pris 0 et 1 à 30/1! Par contre, je sais que le travail technique avec pour la première fois de ma vie un BE a lui eu un impact non négligeable.

Après, jouer avec le cadre qui te convient le mieux, c'est évident que ça change la donne. Avec une APD, je ne sais rien faire du tout! Avec une Pure Storm ou une Drive ou une Rad MP, je me fais mal; Avec la Qtour, je joue en toute confiance...

Donc oui pour changer de cadre de temps en temps, mais non (ce n'est que mon avis hein, pas une règle universelle) pour bidouiller ses cadres (pardon Didier si je te casse la baraque) en espérant la lune!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je suis d'accord j'ai fais des années sur les mêmes cadres mais là y a peut-être un excès dans le repositionnement marketing permanent :whistling:

(j'ai une kblade 93 qui tue tout [surtout moi])

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui oui, on en connait tous des comme ça hein ?! :P

C'est mon petit frère, mais il est passé de la pure drive à l'aéro pro :P

@stuff : mouais, je me fais la même réflexion quand je lis un fil sur "la customisation", paske ma deuxième raquette, blablabla, légèrement plus en manche (ou en tête ou...). Moi j'ai deux cadres identiques : j'essaie de les corder à la même tension et je joue avec le deuxième quand le cordage du 1er casse. Je sais pertinemment que la tension aura bougé, je me doute que les deux raquettes n'ont de toute façon pas été cordées exactement pareil et je ne suis même pas certain que l'équilibre de départ toussa était nickel. Ben...dans le jeu, j'y vois que du feu! Rien...

@alex684 : j'ai fait NC--> 15/4 en changeant de raquette (PS 6.1 Classic --> tfight 295), mais je ne suis pas certain que c'est la raquette qui ma fait monter au classement. Pire, lors de ma 1ere sortie en compet avec la tfight, j'ai pris 0 et 1 à 30/1! Par contre, je sais que le travail technique avec pour la première fois de ma vie un BE a lui eu un impact non négligeable.

Après, jouer avec le cadre qui te convient le mieux, c'est évident que ça change la donne. Avec une APD, je ne sais rien faire du tout! Avec une Pure Storm ou une Drive ou une Rad MP, je me fais mal; Avec la Qtour, je joue en toute confiance...

Donc oui pour changer de cadre de temps en temps, mais non (ce n'est que mon avis hein, pas une règle universelle) pour bidouiller ses cadres (pardon Didier si je te casse la baraque) en espérant la lune!

Ce n'est pas la raquette qui fait monter au classement, c'est clair ! C'est tout le travail qui a été fait pour progresser techniquement. La raquette n'est que le prolongement du bras. Un bon bras peut jouer et gagner avec une multitude de raquettes, alors que l'inverse...

Le plus dur est de trouver LA raquette avec laquelle on est à l'aise et avec laquelle on va pouvoir progresser !

J'ai joué un moment en pure drive avant une longue période en radical pour me fixer sur la speed et j'ai encore énormément à en tirer de cette raquette ! que je l'aime...

Au moins ce qui est bien avec la nouvelle, c'est que l'ancienne est pas chère :D vais pouvoir me payer un deuxième cadre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des retours sur la speed xt graphene mp?

En comparaison avec la speed graphene mp, que vaut elle?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dis bien "on" parce que je suis un digne représentant de la bande de débiles que nous sommes... :online2long:

Oui mais cette fois-ci c'est la dernière que j'achète , promis....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quel interet d'avoir 16/16 par rapport a 16/19 ?

Juste le lift en plus ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bordel pourquoi Head ne fait pas la MP en rallongé et seulement la Rev Pro???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

qu'est ce qui est déjà allongé?

Moi..........., j ai pris une migraine en voyant les couleurs :pinch:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme quoi, moi je la trouve superbe...

Mais pareil tu m'inquietes, c'est quoi cette histoire de Speed deja allonge?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×