niko95000 Signaler ce message Posté(e) November 6, 2014 la version REv Pro est annoncée à 69,6cm de mémoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko95000 Signaler ce message Posté(e) November 6, 2014 speed mp ->midplus désolé mais je vois pas trop le rapport... le midplus concerne la taille du tamis et non la longueur du cadre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kutmasta Signaler ce message Posté(e) November 6, 2014 speed mp ->midplus Ok lol tout va bien alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexpova Signaler ce message Posté(e) November 6, 2014 Des retours sur la speed xt graphene mp? En comparaison avec la speed graphene mp, que vaut elle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly Signaler ce message Posté(e) November 6, 2014 Attente aussi des premiers retours et avis sur cette XT MPA concernant la stabilité et l'inertie . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) November 6, 2014 Je devrais pouvoir voir la nouvelle gamme demain :judge: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly Signaler ce message Posté(e) November 6, 2014 Tiens nous vite au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) November 6, 2014 Tiens nous vite au jus Je sais pas quand je pourrais tester, mais je m'y colle dès que possib Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly Signaler ce message Posté(e) November 6, 2014 Semaine prochaine tu penses ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) November 6, 2014 Aucune idée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly Signaler ce message Posté(e) November 7, 2014 So Wait & See Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LouGe Signaler ce message Posté(e) November 7, 2014 Les nouvelles Speed seront de couleur dominante blanche m'a t'on dit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexpova Signaler ce message Posté(e) November 7, 2014 Les nouvelles Speed seront de couleur dominante blanche m'a t'on dit !On t'as menti ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) November 7, 2014 Il y a plus de blanc qu'avant, et une touche de vert pomme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) November 8, 2014 La nouvelle peinture mate de la Speed fait assez cheap à mon goût, et je ne comprends toujours pas l'intérêt de ces joncs interchangeables... J'aurais trouvé bien plus cohérent de proposer deux cadres distincts avec chacun son plan de cordage, à l'instar de la gamme Wilson et sa division Spin, par exemple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly Signaler ce message Posté(e) November 10, 2014 alors , des retours sur les premiers tests de cette speed ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) November 10, 2014 alors , des retours sur les premiers tests de cette speed ? Pas encore, mais vu qu'à peu près rien ne change par rapport au modele précédent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly Signaler ce message Posté(e) November 10, 2014 si le plan de cordage tout de meme ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) November 10, 2014 si le plan de cordage tout de meme ! ! ! ! Bien-sûr, sauf si on parle de la MP "normale". Le 16x16 ne me tente pas trop, et le shop ne la proposera pas de toute façon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly Signaler ce message Posté(e) November 10, 2014 Ok et tu as une idee quand tu vas pouvoir l'essayer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) November 10, 2014 La version "normale" ? Dès qu'elle sera là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
callag Signaler ce message Posté(e) November 10, 2014 La nouvelle peinture mate de la Speed fait assez cheap à mon goût, et je ne comprends toujours pas l'intérêt de ces joncs interchangeables... J'aurais trouvé bien plus cohérent de proposer deux cadres distincts avec chacun son plan de cordage, à l'instar de la gamme Wilson et sa division Spin, par exemple. L'interet , peut-etre pour head de ne produire qu'un seul modèle , puis tu adaptes tes joncs , c'est peut-etre moins couteux de ne produire qu'un modèle , je ne sais pas.... Pour le joueur , déjà à la revente , ce n'est pas un frein d'avoir tel ou tel plan de cordage et tu peux toucher les joueurs interessés par les 2 plans de cordages , enfin , peut-etre que selon l'évolution de ton jeu , de ta technique , de la surface sur laquelle tu joues , tu peux switcher sur l'un ou l'autre de façon durable car ton jeu a évolué vers une tendance plus de spin ou moins de spin... Bref , pour est clair , je dirais , qui peut le plus peut le moins !!! Le danger étant , en effet de se perdre à changer sans arret , de passer d'un plan à l'autre sans se laisser le temps d'acclimatation à tel ou tel plan de cordage.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) November 10, 2014 L'interet , peut-etre pour head de ne produire qu'un seul modèle , puis tu adaptes tes joncs , c'est peut-etre moins couteux de ne produire qu'un modèle , je ne sais pas....Pour le joueur , déjà à la revente , ce n'est pas un frein d'avoir tel ou tel plan de cordage et tu peux toucher les joueurs interessés par les 2 plans de cordages , enfin , peut-etre que selon l'évolution de ton jeu , de ta technique , de la surface sur laquelle tu joues , tu peux switcher sur l'un ou l'autre de façon durable car ton jeu a évolué vers une tendance plus de spin ou moins de spin...Bref , pour est clair , je dirais , qui peut le plus peut le moins !!!Le danger étant , en effet de se perdre à changer sans arret , de passer d'un plan à l'autre sans se laisser le temps d'acclimatation à tel ou tel plan de cordage....Euuuuh... il y a bien deux modèles distincts justement :- la "classique" speed MP en 16x19- la nouvelle version avec deux plans de cordages et deux jeux de joncsBref, j'ai du mal à comprendre la stratégie chez Head, mis à part de faire quelque chose de différent par rapport aux autres marques qui ont déjà développé une gamme avec plans de cordages ouvert. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
callag Signaler ce message Posté(e) November 10, 2014 Euuuuh... il y a bien deux modèles distincts justement : - la "classique" speed MP en 16x19 - la nouvelle version avec deux plans de cordages et deux jeux de joncs Bref, j'ai du mal à comprendre la stratégie chez Head, mis à part de faire quelque chose de différent par rapport aux autres marques qui ont déjà développé une gamme avec plans de cordages ouvert. Pardon , tu as raison , j'ai débloqué sur ce coup là.... Du coup j'ai du mal aussi à comprendre la stratégie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) November 10, 2014 Pardon , tu as raison , j'ai débloqué sur ce coup là....Du coup j'ai du mal aussi à comprendre la stratégie Oui, ça ne simplifie pas les choses en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites