Jolitorax Posté(e) le 1 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2014 Bonjour à toutes les classimiennes du nord de Paris ! Notre association tennis entreprise (ligue de Seine-St-Denis) recherche des joueuses en 4ème série pour compléter ses équipes dans les catégories mixtes afin de pouvoir inscrire nos équipes et que tout le monde puisse jouer (nos filles aujourd'hui sont un peu en sucre et ça se blesse de partout...) L'idéal est que vous habitiez dans le 93, 95, nord du 92 ou de Paris. K-mille ici présente sur le forum, ainsi que funseb sont des adhérents réguliers de l'association. Les rencontres se déroulent le soir en semaine en Seine-St-Denis. Nos rencontres à domicile se font à Epinay-sur-Seine (cf adresse du blog de l'association : http://alstomssatennis.blogspot.com/ où vous trouverez toutes les infos sur la section). Il y a 5 matchs en novembre-décembre (trophée hennequin) le soir en semaine et 5 matchs en janvier-février le soir en semaine (coupe de france mixte) L'objectif n'est pas de monter une équipe de "tueurs" ou de "tueuses" mais bien de faire participer un plus grand monde aux compétitions dans une ambiance conviviale. Et comme beaucoup de championnats sont mixtes, nous avons besoin de joueuses pour compléter nos équipes de "mecs" L'adhésion sera évidemment gratuite pour les demoiselles intéressées puisque vous nous viendrez en aide. Et j'oubliais, si vous acceptez de nous rejoindre, étant donc adhérente d'honneur, vous pourrez accéder au club d'Epinay sur Seine le lundi soir 18h à 23h toute l'année en loisirs et tout ça pour le même prix... N'hésitez pas à nous contacter en MP (moi-même, K-mille ou funseb) pour plus d'informations... Bon et si vous êtes 15/3 et extrêmement motivée on peut voir ce qu'on peut faire histoire de pas envoyer nos "30/2" au casse pipe à 15/1 A bientôt. Citer
zap Posté(e) le 1 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2014 Association "tennis entreprise" : Association = entreprise et "tennis entreprise = nom de l'association donc l'association tennis entreprise participe aux championnat entreprise pas comme une entreprise mais comme une association. Purée je me suis perdu tout seul mais c'est com ça que je l'ai compris Citer
Jolitorax Posté(e) le 1 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 1 octobre 2014 Les statuts de l'association acceptent les personnes extérieures à l'entreprise (anciens salariés, retraités, stagiaires, prestataires, ayants-droits, etc...). Citer
funseb Posté(e) le 1 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2014 Sympa Mais question : tennis entreprise il faut faire partie de la même entreprise, non ? Ou vous avez une dérogation ? T'es trop loin et déjà dans une équipe Citer
funseb Posté(e) le 1 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2014 J'ajouterais comme précision à la demande de Jolitorax que vous ne devez pas être déjà dans une autre équipe entreprise Citer
sean95 Posté(e) le 1 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2014 Tu ne vas pas me dire que tu es obligé de venir faire de la retape ici. Tu ne connais pas assez de nanas parmi toutes tes connaissances du VDO !!! Citer
Jolitorax Posté(e) le 1 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 1 octobre 2014 je connais des 2è séries et c'est pas le but... Citer
christine972 Posté(e) le 2 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2014 C'est bête le 93 ça fait un peu loin pour moi Citer
K-mille Posté(e) le 2 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2014 sinon, l'équipe est sympa et les adversaires aussi, pour ceux que j'ai rencontrés ! Citer
in- Posté(e) le 2 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2014 C'est bête le 93 ça fait un peu loin pour moi Je le faisais en habitant dans le sud du 92 Le club d'Epinay est accessible en RER C, ca peut aider. Citer
christine972 Posté(e) le 2 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2014 Je le faisais en habitant dans le sud du 92 Le club d'Epinay est accessible en RER C, ca peut aider. Je ne suis plus dans le 78, mais dans le Loiret. Ca fait un peu longuet! Citer
in- Posté(e) le 2 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2014 Je ne suis plus dans le 78, mais dans le Loiret. Ca fait un peu longuet! Quel manque de motivation!.. Citer
Jolitorax Posté(e) le 2 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 2 octobre 2014 Et toi avec une jupe ça irait aussi. Et me sort pas l'excuse genre j'habite aux Staaaaaaates... On y croit pas du tout Citer
in- Posté(e) le 3 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2014 Ca va etre dur de passer pour une 4eme serie femme, meme avec une bonne epilation. Je joue trop bien maintenant. Citer
Messages recommandés