PrinceRebel Signaler ce message Posté(e) September 25, 2014 Bonjour, Classement 15/4 Droitier revers 1 mains Style de jeu : contreur et tactique Je souhaite corder mes Prince Rebel team 98 en multi Signum Pro Touch Fiber 1,30. (Actuellement en mono Signum Pro Hyperion 1,24 tension à 24kgs sur M et T). L'objectif étant d'avoir un peu plus de puissance et de sensations sans trop sacrifier le contrôle... Quelle tension me conseillez vous? Dois-je varier les tensions sur montants et travers? Merci pour vos lumières :-D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) September 26, 2014 Même tension que le copoly. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jambedebois Signaler ce message Posté(e) September 26, 2014 Y a pas une erreur sur la marchandise? Fiber touch en 1.35 ou Fiber force en 1.30? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paz Signaler ce message Posté(e) September 26, 2014 Salut, je joue avec du multi (TGV) sur une rebel 98 et je tend à 24kgs. C'est un bon rapport puissance/contrôle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beben22 Signaler ce message Posté(e) September 26, 2014 Yep je suis d'accord avec vous meme en multi au dessus de 24 sur rebel 98 c'est un peu trop contrôle. Je connais pas le signum pro mais si il est sec a l impact et orienté contrôle tu peut même descendre d'1 Kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PrinceRebel Signaler ce message Posté(e) September 26, 2014 Y a pas une erreur sur la marchandise? Fiber touch en 1.35 ou Fiber force en 1.30? Oups, oui c'est bien en 1.35 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PrinceRebel Signaler ce message Posté(e) September 26, 2014 Yep je suis d'accord avec vous meme en multi au dessus de 24 sur rebel 98 c'est un peu trop contrôle. Je connais pas le signum pro mais si il est sec a l impact et orienté contrôle tu peut même descendre d'1 Kg Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PrinceRebel Signaler ce message Posté(e) September 26, 2014 Salut, je joue avec du multi (TGV) sur une rebel 98 et je tend à 24kgs. C'est un bon rapport puissance/contrôle. Ok! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PrinceRebel Signaler ce message Posté(e) September 26, 2014 Même tension que le copoly. Ça roule, merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PrinceRebel Signaler ce message Posté(e) September 26, 2014 Yep je suis d'accord avec vous meme en multi au dessus de 24 sur rebel 98 c'est un peu trop contrôle. Je connais pas le signum pro mais si il est sec a l impact et orienté contrôle tu peut même descendre d'1 Kg Va voir ici :http://www.wavetennis.com/Fiber--Touch-fr.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites