Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je joue depuis 4 ans avec les même Head Extrême MP. Je les aime bien mais j'ai envie aujourd'hui de les remplacer et je me demande quoi prendre. C'est pourquoi je me tourne vers vous pour connaître vos conseils avisés

Niveau de jeu : 15/3

Raquettes actuelles : Head extrême MP youtek 2010

Cordage : technifibre X-one, tension 24 ( durée de vie autour de 13h de jeu)

Style de jeu : plutôt attaquant de fond de court, j'aime aussi monter quand les balles sont courtes.

- Coup droit : à plat ou légèrement lifté. C'est mon coup puissant pour essayer de déborder l'adversaire

- Revers : quasiment que chopé, en défense comme en attaque

- Volée : jouée (trop) souvent en toucher

- Service : un ´slift´(mélange de lift et de slice) pas très efficace

Je recherche donc une raquette puissante pour conserver un coup droit ´fort´, mais aussi en toucher pour mon revers chopé ou mes volées

Merci pour vos conseils !

Posté(e)

Je mettais aussi APD car il y a aussi des non-lifteurs qui l'apprécie donc pourquoi pas

Je pense qu elle est un tt petit peu plus controle que la PD

Posté(e)

Tu as la volk v1 mp qui est pas mal et la favorite de pas mal de gens sur ce forum j'ai nommé :pacific x fast pro , qui selon moi sont moin puissante et plus sensation/touché ! :)

X fast :wub:

Posté(e)

Merci pour ces retours rapides. Déjà 6 raquettes à étudier grâce à vous :

- Extreme MP prophene

- APD / PD

- Yonex ai100

- Volk v1 mp

- Pacific x fast pro

En lisant un ancien fil de discussion sur ce forum, quelqu'un conseillait aussi la Steam 100 à un joueur qui semblait avoir un profil de jeu proche du mien. Vous confirmez qu'elle serait interessante à ajouter à la liste ?

Posté(e)

Si avec ça tu trouves pas ton bonheur...

Merci pour ces retours rapides. Déjà 6 raquettes à étudier grâce à vous :

- Extreme MP prophene

- APD / PD

- Yonex ai100

- Volk v1 mp

- Pacific x fast pro

En lisant un ancien fil de discussion sur ce forum, quelqu'un conseillait aussi la Steam 100 à un joueur qui semblait avoir un profil de jeu proche du mien. Vous confirmez qu'elle serait interessante à ajouter à la liste ?