vinceC Posté(e) le 23 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2014 Bonjour, Je joue depuis 4 ans avec les même Head Extrême MP. Je les aime bien mais j'ai envie aujourd'hui de les remplacer et je me demande quoi prendre. C'est pourquoi je me tourne vers vous pour connaître vos conseils avisés Âge : 41ans Niveau de jeu : 15/3 Raquettes actuelles : Head extrême MP youtek 2010 Cordage : technifibre X-one, tension 24 ( durée de vie autour de 13h de jeu) Style de jeu : plutôt attaquant de fond de court, j'aime aussi monter quand les balles sont courtes. - Coup droit : à plat ou légèrement lifté. C'est mon coup puissant pour essayer de déborder l'adversaire - Revers : quasiment que chopé, en défense comme en attaque - Volée : jouée (trop) souvent en toucher - Service : un ´slift´(mélange de lift et de slice) pas très efficace Je recherche donc une raquette puissante pour conserver un coup droit ´fort´, mais aussi en toucher pour mon revers chopé ou mes volées Merci pour vos conseils ! Citer
FedFan Posté(e) le 24 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2014 Si tu n'est pas rebuté par la rigidité Babolat Arroprodrive (plutôt sur mesure pour lifteur) ou Pure Drive à essayer Citer
LouGe Posté(e) le 24 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2014 Ben si déjà tu "aime" la gamme Extrème chez Head , reste y et prend les nouveaux modèles Graphène Citer
FedFan Posté(e) le 24 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2014 Je mettais aussi APD car il y a aussi des non-lifteurs qui l'apprécie donc pourquoi pas Je pense qu elle est un tt petit peu plus controle que la PD Citer
servicesmatch Posté(e) le 24 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2014 Tu as la volk v1 mp qui est pas mal et la favorite de pas mal de gens sur ce forum j'ai nommé :pacific x fast pro , qui selon moi sont moin puissante et plus sensation/touché ! Citer
makouille Posté(e) le 24 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2014 Tu as la volk v1 mp qui est pas mal et la favorite de pas mal de gens sur ce forum j'ai nommé :pacific x fast pro , qui selon moi sont moin puissante et plus sensation/touché ! X fast Citer
FedFan Posté(e) le 24 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2014 Sinon tous les retours sont excellents sur la yonex ai100 Citer
vinceC Posté(e) le 24 septembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 24 septembre 2014 Merci pour ces retours rapides. Déjà 6 raquettes à étudier grâce à vous : - Extreme MP prophene - APD / PD - Yonex ai100 - Volk v1 mp - Pacific x fast pro En lisant un ancien fil de discussion sur ce forum, quelqu'un conseillait aussi la Steam 100 à un joueur qui semblait avoir un profil de jeu proche du mien. Vous confirmez qu'elle serait interessante à ajouter à la liste ? Citer
totoro Posté(e) le 24 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2014 Si tu en trouves, oui Citer
FedFan Posté(e) le 25 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 25 septembre 2014 Si avec ça tu trouves pas ton bonheur... Merci pour ces retours rapides. Déjà 6 raquettes à étudier grâce à vous : - Extreme MP prophene - APD / PD - Yonex ai100 - Volk v1 mp - Pacific x fast pro En lisant un ancien fil de discussion sur ce forum, quelqu'un conseillait aussi la Steam 100 à un joueur qui semblait avoir un profil de jeu proche du mien. Vous confirmez qu'elle serait interessante à ajouter à la liste ? Citer
servicesmatch Posté(e) le 28 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 28 septembre 2014 Maintenant il faut tester ! Citer
Messages recommandés