AVANTAGE SERVICE Signaler ce message Posté(e) September 18, 2014 Dans le cas de Ritchie, il doit y avoir plusieurs tours de grip cuir pour arriver à ce résultat. Il faut le faire avec de l'elasto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) September 18, 2014 Il faut le faire avec de l'elastoça tient dans le temps ou il faut le changer régulièrement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVANTAGE SERVICE Signaler ce message Posté(e) September 18, 2014 ça tient dans le temps ou il faut le changer régulièrement ? Bien posé, il bouge pas d'un poil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) September 18, 2014 Bien posé, il bouge pas d'un poil Cool merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko95000 Signaler ce message Posté(e) September 19, 2014 ouais je vois ce que RIchie ou Kafel ont mais c'est différent d'avoir un manche plus marqué et avoir un disque en fin de raquette Didier, l'élasto ca peut marcher tu penses? Sous le grip? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVANTAGE SERVICE Signaler ce message Posté(e) September 19, 2014 ouais je vois ce que RIchie ou Kafel ont mais c'est différent d'avoir un manche plus marqué et avoir un disque en fin de raquette Didier, l'élasto ca peut marcher tu penses? Sous le grip? Oui ça ce met sur le bouchon, sous le grip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) September 19, 2014 Méthode de l'élasto adoptée, reste plus qu'à tester Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVANTAGE SERVICE Signaler ce message Posté(e) September 20, 2014 Méthode de l'élasto adoptée, reste plus qu'à tester Tu peux envoyer un peu plus sur le début du bouchon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) September 20, 2014 Tu peux envoyer un peu plus sur le début du bouchon Oui, je me suis rendu compte que ça restait globalement peu marqué, mais c'est quand même un peu plus gros. Pas si facile, et pourtant ça a l'air simple sur le papier. Je vais sûrement le refaire un peu plus proprement, quand je pourrais prendre le temps pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVANTAGE SERVICE Signaler ce message Posté(e) September 23, 2014 Oui, je me suis rendu compte que ça restait globalement peu marqué, mais c'est quand même un peu plus gros. Pas si facile, et pourtant ça a l'air simple sur le papier. Je vais sûrement le refaire un peu plus proprement, quand je pourrais prendre le temps pour ça Tiens regarde, bouchon Babolat modifié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko95000 Signaler ce message Posté(e) September 23, 2014 merci Didier. Je suppose que c'est possible "d'étaler" un peu plus l'élasto pour que le marquage du bouchon soit plus réparti à la base du manche, non? Là il est plutot dans le style "Gasquet" que dans le style "Wilson" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVANTAGE SERVICE Signaler ce message Posté(e) September 23, 2014 merci Didier.Je suppose que c'est possible "d'étaler" un peu plus l'élasto pour que le marquage du bouchon soit plus réparti à la base du manche, non? Là il est plutot dans le style "Gasquet" que dans le style "Wilson" Oui bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) September 23, 2014 Tiens regarde, bouchon Babolat modifié J'aimerai obtenir quelque chose entre ça et ce que j’ai fait, je vais essayer de m'appliquer cette fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) September 24, 2014 J'ai refait la modif sur mes deux cadres cette fois. J'ai coupé l'élasto dans le sens de la longueur pour obtenir une bande d'environ 1,5-2 cm de large, les 3 cm d'origine étant trop à mon goût. Cette fois, j'obtiens bien ce que je souhaitais, c'est à dire un embout plus démarqué, sans épaissir le début du manche. Reste plus qu'à tester, mais ça me semble pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites