Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
niko95000

Changer le bouchon d'une Tecnifibre

Recommended Posts

Salut tout le monde,

J'ai joué dernièrement avec une T Fight. Le cadre est vraiment top, c'est pas loin de ce que je recherche.

Le sujet n'est pas là: je ne sais pas si vous avez le même souci mais le bouchon (donc là ou on voit le logo de la marque sous le manche) est très "plat".
Il ne ressort pas comme chez Wilson ou Babolat, ou même Head dans une moindre mesure.

Totoro m'avait conseillé de faire 2 tours de surgrip mais ca arrondi un peu l'histoire...

Ma question est toute simple: est-il possible de mettre un autre bouchon sur cette T-Fight?

Sinon ma main glisse étant donné que je tiens la raquette très "au bout".

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça m'intéresse aussi. Même si je n'ai pas de problème particulier, ça pourrait franchement me plaire d'avoir un bouchon plus marqué sur mes MP :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah parfait je ne suis pas seul!

J'espère que Didier va passer par là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon, on demande à Vince, mais ça va finir par sentir la plainte pour harcèlement :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et aussi, la méthode du balsa. Ça marche bien pour grossir un manche, ça doit coller aussi pour le bouchon. Faut juste aimer/avoir envie de bricoler.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon, on demande à Vince, mais ça va finir par sentir la plainte pour harcèlement :whistling:

Je lui demande en off :)

Et aussi, la méthode du balsa. Ça marche bien pour grossir un manche, ça doit coller aussi pour le bouchon. Faut juste aimer/avoir envie de bricoler.

C'est quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je t'ai copié sur FB :)

J'ai vu ça, nickel :bravo:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vu ça, nickel :bravo:

et si vous mettez un taille 4 ? si trop gros un grip plus fin et voila les arêtes plus marquées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et si vous mettez un taille 4 ? si trop gros un grip plus fin et voila les arêtes plus marquées

C'est pas une question d'arêtes. Le bout du manche est trop peu marqué, à l'inverse des cadres de Witchiiiie quoi -_-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas une question d'arêtes. Le bout du manche est trop peu marqué, à l'inverse des cadres de Witchiiiie quoi -_-

au cas où j'ai des bouchons wilson en taille 3 si ça t'interesse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au cas où j'ai des bouchons wilson en taille 3 si ça t'interesse

J'hésite... On peut enlever le W ??

J'déconne hein :)

Merci de proposer, faut voir si ça peut coller anéfé...

Niko, ça te tente ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'hésite... On peut enlever le W ??

J'déconne hein :)

Merci de proposer, faut voir si ça peut coller anéfé...

Niko, ça te tente ?

j'en ai un certain ...après faut voir dans mon bordel de tennis (3 caisses en plastiques....)

c'est des vieux comme celui-ci

wilson%20butt%20cap-thumb.JPG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'en ai un certain ...après faut voir dans mon bordel de tennis (3 caisses en plastiques....)

c'est des vieux comme celui-ci

wilson%20butt%20cap-thumb.JPG

Ça risque pas de bouger si c'est pas parfaitement plaqué sur le manche ? Je crois qu'il faudrait trouver un bouchon en taille 2, mais plus "épais".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça risque pas de bouger si c'est pas parfaitement plaqué sur le manche ? Je crois qu'il faudrait trouver un bouchon en taille 2, mais plus "épais".

tu es en taille 2 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

(y)

nan mais je parle du manche de Raquette!!!! pas d'autre chose!!! tjs l'esprit mal placé celui-là!!

sinon j'ai donc 2 wilson L4 désolé je pensais que c'était 3..., 1 Prince L4 , 1 Becker-volkl L3 cf photo (et un becker L2 sur une Bb11 us félée si ça te dis ?) ça ne me coute rien de te l'envoyer car je n'en ferai rien je pense

img50398.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu une BB11 mais je ne me souviens plus de la taille du dit bouchon... ça se tente en tout cas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu une BB11 mais je ne me souviens plus de la taille du dit bouchon... ça se tente en tout cas !

c'est comme celui en photo :troué au milieu et un peu "souple" pas rigide comme la plupart des bouchons ,pour le confort iparé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

J'ai joué dernièrement avec une T Fight. Le cadre est vraiment top, c'est pas loin de ce que je recherche.

Le sujet n'est pas là: je ne sais pas si vous avez le même souci mais le bouchon (donc là ou on voit le logo de la marque sous le manche) est très "plat".

Il ne ressort pas comme chez Wilson ou Babolat, ou même Head dans une moindre mesure.

Totoro m'avait conseillé de faire 2 tours de surgrip mais ca arrondi un peu l'histoire...

Ma question est toute simple: est-il possible de mettre un autre bouchon sur cette T-Fight?

Sinon ma main glisse étant donné que je tiens la raquette très "au bout".

Merci

Il faut faire un test, mais ce sera mieux avec un bouchon Babolat, le bouchon Wilson n'a pas assez de porté sur le manche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est comme celui en photo :troué au milieu et un peu "souple" pas rigide comme la plupart des bouchons ,pour le confort iparé...

voici une photo comparé à une pure drive

img50407.jpg

volkl(3) ,babol(3), Wilson(4), prince(4)

comme d'hab':tu as toutafé raison Didier!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas une question d'arêtes. Le bout du manche est trop peu marqué, à l'inverse des cadres de Witchiiiie quoi -_-

ouais mais lui il fait 356 tours de surgrip du coup c'estq dout doux tou rond...

'(rout rond, comme moué)

ce que ne veut pas notre amis nicoula.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais mais lui il fait 356 tours de surgrip du coup c'estq dout doux tou rond...

'(rout rond, comme moué)

ce que ne veut pas notre amis nicoula.

Dans le cas de Ritchie, il doit y avoir plusieurs tours de grip cuir pour arriver à ce résultat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans le cas de Ritchie, il doit y avoir plusieurs tours de grip cuir pour arriver à ce résultat.

Kafel avait un bout supplémentaire sur son manche (ça fait réver les filles je sais!!)302_7444.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×