Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
LouGe

Nouveau Multi , BABOLAT M 7

Recommended Posts

Sachant que tu joues en 1,75 frappe c'est parfait pour toi !! ;)

Pas compris ? :whistling::stuart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahhh ouiiiii saisii lol , cépafo !! :mdr:

Sinon , sorti du cordage courant décembre apparemment ...... :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des news du M7 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Reçu ma seconde raquette en Babolat M7 1.30 à 24/23 , je vous tiendrai informé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil pour moi , mardi soir en full a 24/23

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon , j'ai pu taper ce soir et pas aimé .

Manque de controle et de puissance par rapport au tgv 1.30 et meme par rapport au luxilon .

ca me fait un peu c.... mais je pense que je vais reessayer l'original a 22/11 en 1.30 mais bien cordé cette fois j'espere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sorti prévu dans 15 jours ( dixit mon shop ce midi)

Je fais corder mes Q5 avec pour voir ce que cela donne en MPE ce WE !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon , j'ai pu taper ce soir et pas aimé .

Manque de controle et de puissance par rapport au tgv 1.30 et meme par rapport au luxilon .

ca me fait un peu c.... mais je pense que je vais reessayer l'original a 22/11 en 1.30 mais bien cordé cette fois j'espere

?? Ah bon , de contrôle ok , mais de puissance , tu me surprend , mais bon soit !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute façon, t'as pas aimé le MT 99, donc t'y connais rien, CQFD!

(je suis quand même impatient de l'essayer, ce M7...)

-_-^_^ , Vi vi , possible !! C'est là que tu ressent la différence de perception du matos suivant le joueur qui s'en sert !! ^_^;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le nouveau M7 babolat est arrivé dans tout les bons "shop" ( plus tôt que prévu) !! Enjoy ....

17E la garniture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Manque de controle et de puissance par rapport au tgv 1.30 et meme par rapport au luxilon.

Pas facile de se faire une idée avec ce genre d'analyse. Rassure-moi, il ne prend pas non plus les effets ? :D

Sinon, entre n'importe quel multi et l'original, il y a une foule de choses...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep , comme dit chacun le perçoit différemment , moi je kiffe à mort , pour que je remplace mon Prince LT Premier , c'est qqch !! (y)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben c'est fait !! Il est sorti

Il est dispo à la commande pour les shops en tout cas .

Peut être que les grosses enseignes ne sont pas en phase de renouvellement de stock , contrairement au petites boutiques plus fléxibles . Cherche peut être dans cette direction .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors comme je l'écris le " touch" est vraiment bon pour du Multi , bien sure le contrôle ne vaut pas un boyau , mais se rapproche très sérieusement d'un bon Mono !

Je monte bcp voire énormément à la volée , et bien je peux claquer ou poser mes volées de manière très précise . Du fonds du court et quand je monte je chip souvent décroisé ou court croisé fleurtant avec les lignes , franchement "cela réponds" vraiment bien .

de même que les bonnes patates du fond .

Et le tout de manière très confortable .

Waouh ! ça me donne envie de tester ce M7 ! J'ai une garniture (malheureusement en 1.25) offerte et comme j'ai l'avant-bras qui me chatouille en ce moment, je pense que je vais tester ce fameux M7.

J'ai toujours posé les multi à 27kg ISO sur mes Pure Drive, comme en plus c'est une petite jauge... je pense tendre pareil !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

commandé sur extreme tennis à l instant !! on va essayer ca à 24/23 on verra bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit Up !

Qqu'un a t'il ou elle des retours d'éssais ?

Suis je le seul à "kiffer" ce cordage ? :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais pas mal mais en meme temps je viens de changer de cadres donc là j essaie un peu quelques multi !! prochain prince premier control 1,30 à voir....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

5 heures de jeu pour le babolat M7 : vraiement déçu pour un cordage multi " sois disant " plus résistant, je ne reprendrais pas, à voir avec le prince mais j ai peur que ca soit la meme chose !!

Vais etre obligé de repasser en mono meme si je n ai plus mal au bras ( tennis elbow ) ca me fait un peu peur !! Sur les raquettes d essais de tenniswarehouse ils avaient mis du yonex poly tour pro et ca m a paru assez confort et souple pour un mono alors je prendrais peut etre ca !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que je vais tester ce M7 sur ma Pro Staff 97 LS, il ne devrait pas durer longtemps (jauge 1.25, on m'a offert une garniture !), mais bon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jauge 1,30 = 5 heures de jeu !!! à ne pas recommander ou alors vraiment avec un jeu à plat !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

5 heures de jeu pour le babolat M7 : vraiement déçu pour un cordage multi " sois disant " plus résistant, je ne reprendrais pas, à voir avec le prince mais j ai peur que ca soit la meme chose !!

Vais etre obligé de repasser en mono meme si je n ai plus mal au bras ( tennis elbow ) ca me fait un peu peur !! Sur les raquettes d essais de tenniswarehouse ils avaient mis du yonex poly tour pro et ca m a paru assez confort et souple pour un mono alors je prendrais peut etre ca !!

Le HDX en 1.35 pourrai correspondre a tes attentes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×