loca010 Signaler ce message Posté(e) January 20, 2015 j essaie le prince premier control en 1,30 on verra bien sinon le hdx pourquoi pas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beben22 Signaler ce message Posté(e) January 20, 2015 en 1.30 j ai peur que tu casse vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) January 20, 2015 tous les multis te feront pas plus de 8h, meme du duramix 1.40. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loca010 Signaler ce message Posté(e) January 21, 2015 oui je pense aussi !! je vais surement passer sur un mono assez souple pas trop tendu ( sort d un tennis elbow donc vais y aller doucement !!! ), je vais essayer le signum pro hyperion et le yonex poly tour pro que j ai déjà essayé sur une raquette test et qui m a paru assez confort, si vous avez d autres propositions pour un cordage mono assez puissant, souple, CONFORTABLE !!! merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smallville67 Signaler ce message Posté(e) January 21, 2015 +1 pour le yonex je joue avec actuellement . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loca010 Signaler ce message Posté(e) January 21, 2015 oui il est vraiment sympa il fait tout bien à part la couleur mais je crois qu il doit exister en plusieurs coloris !! le jaune bof bof !! lol vu que je tends à 24/23 en multi j avais pensé à 22/21 en mono ? tu tens à combien le yonex ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smallville67 Signaler ce message Posté(e) January 21, 2015 23/22 car cadre S le mien est en noir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loca010 Signaler ce message Posté(e) January 21, 2015 cadre S ??? cadre Spin ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
happynono Signaler ce message Posté(e) January 21, 2015 Si tu sors d'un tennis elbow tu devrais considérer un hybride. Tu aurais ton copoly et le synt gut en travers te donnerait beaucoup de confort. Juste le temps que ton bras se réhabitue à la raideur du copoly. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smallville67 Signaler ce message Posté(e) January 21, 2015 cadre S ??? cadre Spin ?? ja! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) January 21, 2015 oui il est vraiment sympa il fait tout bien à part la couleur mais je crois qu il doit exister en plusieurs coloris !! le jaune bof bof !! lol vu que je tends à 24/23 en multi j avais pensé à 22/21 en mono ? tu tens à combien le yonex ? teste le co3 d'extreme tennis en 1.30 à 22/20. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loca010 Signaler ce message Posté(e) January 22, 2015 connait pas mais veut bien essayer !! jamais essayé les cordages extreme tennis, ils ont l air pas mal et les prix sont corrects !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) January 22, 2015 bon test ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex684 Signaler ce message Posté(e) January 22, 2015 J'en ai une garniture aussi ! A tester Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali Signaler ce message Posté(e) March 9, 2015 Up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali Signaler ce message Posté(e) March 9, 2015 De nouveaux retour ; ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbnb Signaler ce message Posté(e) April 13, 2015 En hybride avec du rpm blast, je suis pour l'instant très satisfait. C'est vivant, confortable et n'altère par la puissance et la précision du mono. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LouGe Signaler ce message Posté(e) June 11, 2015 Bon ben perso je suis toujours aussi satisfait Il tiens la tension à peu près 7 heures , puis casse , parfois on peux "tirer" jusqu'a 10 heures de jeu . Mais bon superbe corde !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbnb Signaler ce message Posté(e) June 11, 2015 J ai changé de m7 pour du boyau Y a pas photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LouGe Signaler ce message Posté(e) June 12, 2015 J ai changé de m7 pour du boyau Y a pas photo Ah bon ??? ben ça alors, étonnant !!! Je me suis fait la même remarque , quand je suis passé de ma BMW 320 D , à FERRARI F12 berlinetta !! , bizarre quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbnb Signaler ce message Posté(e) June 12, 2015 Tant que tu n as que 2 personnes à transporter.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beben22 Signaler ce message Posté(e) December 12, 2020 50€ la bobine en ce moment Bobine de cordage de tennis Babolat M7 (sportsystem.fr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) December 12, 2020 Carrément donné, l'équivalent Babolat du TGV ! 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beben22 Signaler ce message Posté(e) December 12, 2020 Perso j'ai craqué Entre mon père et moi j'arriverai toujours a le passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
treytin33 Signaler ce message Posté(e) December 13, 2020 Dispo en 1:25 ou 1:40 mm. Trop fin pour moi le premier, le 2nd c'est judicieux? Je joue en 1:35 prince premier contrôle et casse toutes les 10h en moyenne. @tambouil merci d'avance pour ton avis 😉 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites