smallville67 Posté(e) le 28 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 28 septembre 2014 et bien comme dit le dernier testeur ....il rajouterai un grip cuir ..et surtout il jouerait en hybride!!!!!!!!!!!!!!! un très bon cadre je vous dit! Citer
titouess Posté(e) le 28 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 28 septembre 2014 sur twe,ils rajoutent souvent un grip cuir,leur coté fétichiste je pense ils jouent tous super court,ça m'a heurté Citer
smallville67 Posté(e) le 28 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 28 septembre 2014 @ titouess faut juste se dire qu'ils n'ont pas le même niveau que nous... Citer
QUICKLY Posté(e) le 28 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 28 septembre 2014 @ titouess faut juste se dire qu'ils n'ont pas le même niveau que nous... Tu as déjà eu l'occasion de tester la 98S? Citer
ThomasElliott Posté(e) le 3 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2014 Recommandation de Andy de TW : Pro Staff 97LS ( Qui d'apres lui a un confort acceptable comparé a ma AeroTeam ) , avec un cordage Luxilon 4G S de jauge 141mm cordé à 24kg pour un bon mix spin et confort . Ca vous semble une bonne recommendation ? J'ai spécialement demandé pour un cordage résistant , mon cordeur me met actuellement du RipSpin 1.30 . Si vous avez des meilleures recommendations je cherche un cordage solide et confortable pour mettre dans un cordage spin effect , le 18x16 de la 97 LS Citer
+tambouil Posté(e) le 4 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2014 Alors là, respect! On a pas la teneur de la conversation donc difficile de savoir comment il en est arrivé à une telle proposition. Simplement, la configuration est injouable pour 97% des joueurs; les 3 qui restent jouent négatif. Citer
ThomasElliott Posté(e) le 4 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2014 Alors là, respect! On a pas la teneur de la conversation donc difficile de savoir comment il en est arrivé à une telle proposition. Simplement, la configuration est injouable pour 97% des joueurs; les 3 qui restent jouent négatif. Pourquoi injouable ? Je lui ai demandé ce qu'il pensait du cordage que Luxilon avait sorti spécialement pour les Spin Effect , le 4G S , il m'a dit que ca offrait une meilleure résistance a la casse , et pour avoir un peu de confort le tendre vers 24kg... Citer
steph71 Posté(e) le 4 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2014 tu casses en combien de temps et avec quel cordage habituel ? Citer
ThomasElliott Posté(e) le 4 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2014 Ma Steam 99LS (oui je joue en très léger ) , avec la cordage RPM Team 1.25 il me semble , j'ai cassé en deux semaines , avec environ 4h voir 5h par semaine... Citer
steph71 Posté(e) le 4 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2014 alors avec le meme cordage en 1.30 tu devrais attendre env 15h ce qui est suffisant. on est pas dans un cas particulier ou du 1.40 s'impose... si tu cassais du 1.30 en 2h, je dis pas. Citer
ThomasElliott Posté(e) le 4 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2014 Et la tension ? Je veux quand meme du confort , problemes de bras... Citer
+tambouil Posté(e) le 4 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2014 Pourquoi injouable ? Je lui ai demandé ce qu'il pensait du cordage que Luxilon avait sorti spécialement pour les Spin Effect , le 4G S , il m'a dit que ca offrait une meilleure résistance a la casse , et pour avoir un peu de confort le tendre vers 24kg... Chapeau. Citer
steph71 Posté(e) le 4 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2014 1 kg de moins qu'avec le 1.25, et quand tu auras trop mal, tu passeras sur un multi en 1.40 Citer
ThomasElliott Posté(e) le 4 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2014 Meeeeerci ! Enfin une réponse claire Citer
+tambouil Posté(e) le 4 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2014 Du confort en mono quand le bras a des problèmes... Citer
QUICKLY Posté(e) le 4 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2014 et bien comme dit le dernier testeur ....il rajouterai un grip cuir ..et surtout il jouerait en hybride!!!!!!!!!!!!!!! un très bon cadre je vous dit! Effectivement l'hybrid s'associerait très bien sur ce cadre, d'ailleurs c'est ce que j'ai fait avec la 98S et ça marche a merveille, j'ai mis du Solinco tour bite Green en montant et le Prince recoil en travers et le rendement'sensation est excellent, les cordes bougent pratiquement pas, c'est un vrai plaisir, lorsque je n'aurais plus de recoil je mettrais en lieu et place du babolat Origin que j'avais trouvé très bon en hybrid, en full c'est une autre histoire. J'ai rejoué avec la 97 LS et je confirme qu'on est dans la même ligné que la 98s avec un peu moins de puissance, pour le reste c'est +/- identique, et surtout pour un tamis 97 c'est très tolérant. Citer
ThomasElliott Posté(e) le 4 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2014 Du confort en mono quand le bras a des problèmes... Je sais pas je demande , si t'as une meilleure proposition j'suis ouvert a toute proposition... Pro Hurricane avec Xcel me semblait une bonne idée , mais Xcel n'est pas résistant . Citer
titouess Posté(e) le 4 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2014 ""Et la tension ? Je veux quand meme du confort , problemes de bras..."""''4G S de jauge 141mm cordé à 24kg'' en mono chercher l'erreur et pis tout ça sur une raquette légère Citer
jesz Posté(e) le 4 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2014 ""Et la tension ? Je veux quand meme du confort , problemes de bras..."""''4G S de jauge 141mm cordé à 24kg'' en mono chercher l'erreur et pis tout ça sur une raquette légère 24 qd on a mal au bras 25 standard sur les raquettes tests 26 contrôle sinon en dessous ça bâche Citer
ThomasElliott Posté(e) le 4 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2014 ""Et la tension ? Je veux quand meme du confort , problemes de bras..."""''4G S de jauge 141mm cordé à 24kg'' en mono chercher l'erreur et pis tout ça sur une raquette légère Je m'y connais pas tellement , alors l'erreur je vais pas la trouver ^^ Citer
+tambouil Posté(e) le 4 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2014 24 qd on a mal au bras 25 standard sur les raquettes tests 26 contrôle sinon en dessous ça bâche Et ça, c en mono 1.40! En 1.25, 30kg mini! Citer
FedFan Posté(e) le 4 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2014 He les gars il y en a pas mal pour lesquels c'est une sacré jungle toutes ces histoires de cordage, ce serait cool si vous pouviez expliquer un peu le pourquoi du comment Citer
Messages recommandés