ThomasElliott Signaler ce message Posté(e) October 6, 2014 C'est possible de tendre les montants avec un tension différentes que les travers avec un seul type de cordage ? C'est peut etre stupide comme question , mais j'casse toujours les montants , jamais les travers , du coup j'pourrai baisser la tension des travers pour un cordage moins rigide nan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouess Signaler ce message Posté(e) October 6, 2014 oui tu cordes en 4 noeud(avec deux cordages) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) October 6, 2014 Ou en 2 noeuds, ça change rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouess Signaler ce message Posté(e) October 6, 2014 @tambouil,en deux nœuds avec tension différentes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) October 6, 2014 @Oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouess Signaler ce message Posté(e) October 6, 2014 les cordes des montants et travers vont se remettre a une tension unie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) October 6, 2014 Non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouess Signaler ce message Posté(e) October 6, 2014 ................ah bon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) October 6, 2014 ..... Eh oui. :émoticônequis'amuseaussi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) October 6, 2014 je pense qu'on est plusieurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smallville67 Signaler ce message Posté(e) October 7, 2014 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThomasElliott Signaler ce message Posté(e) October 8, 2014 Pour ceux qui veulent pas dépenser 220€ pour une 97LS , et qui ont pas un contrat avec des promos ou quoi , je l'ai eu pour 145€ sur Amazon.fr , en manche T2...Pour ceux que ca intéresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aquarius Signaler ce message Posté(e) October 8, 2014 par contre fait gaffe c'est écrit "WILSSON" dessus .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThomasElliott Signaler ce message Posté(e) October 8, 2014 http://www.amazon.fr/WILSON-Raquette-tennis-Pro-Staff/dp/B00NJ3CZDK/ref=sr_1_1?m=A3O262VTD6AVEQ&s=merchant-items&ie=UTF8&qid=1412714951&sr=1-1&keywords=wilson+pro+staff+97+ls Nan , regarde sur ce site , c'est bien un Wilson ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smallville67 Signaler ce message Posté(e) October 8, 2014 @ thomas, c'est 145 boules + les frais de ports cela donc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesz Signaler ce message Posté(e) October 8, 2014 @ thomas, c'est 145 boules + les frais de ports cela donc ? oui allemagne surement donc 15€ soit 160 pour uniquement les manches 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThomasElliott Signaler ce message Posté(e) October 8, 2014 J'ai eu les frais de port pour 5€ personnellement , j'trouve ca une plutot bonne affaire , mais ca marche que pour les manches T2 je sais pas pourquoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smallville67 Signaler ce message Posté(e) October 8, 2014 oui...car étant frontalier je peux peut être faire un saut chez mes cousins germain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThomasElliott Signaler ce message Posté(e) October 8, 2014 Je me demande si je vais recevoir une raquette cordée ou pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smallville67 Signaler ce message Posté(e) October 8, 2014 car wilson à sorti le même concept que head....c'est à dire la possibilité de mettre des coques pour augmenter la taille. d'ou une sortie en bon nombres de manche 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThomasElliott Signaler ce message Posté(e) October 8, 2014 car wilson à sorti le même concept que head....c'est à dire la possibilité de mettre des coques pour augmenter la taille. d'ou une sortie en bon nombres de manche 2 Tu en as déjà une de 97LS nan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smallville67 Signaler ce message Posté(e) October 8, 2014 ouais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gengiskhan Signaler ce message Posté(e) October 8, 2014 Je me demande si je vais recevoir une raquette cordée ou pas... Hs: lol Je reconnais ton club rien qu'à ta photo de profil...c'est bien de changer de raquette mais faut aussi changer les terres à Vence haha. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThomasElliott Signaler ce message Posté(e) October 8, 2014 Il faut réserver les bons courts , et récemment ils ont refait beaucoup de courts , mais aller jusqu'a Cagnes a chaque fois que je veux jouer c'est vraiment trop la galere :') Tu joues ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gengiskhan Signaler ce message Posté(e) October 8, 2014 Il faut réserver les bons courts , et récemment ils ont refait beaucoup de courts , mais aller jusqu'a Cagnes a chaque fois que je veux jouer c'est vraiment trop la galere :') Tu joues ou ? T'inquiètes je comprends, je suis allé en vacances la bas pendant 15 ans et je jouais tout l'été dans ce club...malgré les changements de proprio les terrains ont toujours été aussi pourris mais c'est vrai que les autres clubs sympas sont trop loin. Enfin bref fin HS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites