monax Posté(e) le 14 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2014 Pour ceux qui comme moi n'avaient pas percuté Donnay est devenu maintenant Xenecore racket... on peut trouver la marque donc sur le net... "With the release of the new 2014 XeneCore racquet line, we have moved our social media platforms to our new XeneCore Tennis pages." pour ceux qui ont plus d'infos n'hésitez pas à poster. les modèles apparemment restent inchangés seul le paint job évolue. sur facebook https://www.facebook.com/xenecoretennis sur youtube https://www.youtube.com/user/xenecoretennis sur twitter https://twitter.com/xenecoretennis Citer
mr chocolat Posté(e) le 14 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2014 ha oui! merci pour l'info Citer
VosslerXII Posté(e) le 14 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2014 Bizarre comme nouveau nom de raquette. Ça me fait surtout penser aux raquettes de badminton Artengo qui sont justement composé de "Xenecore" et indiqué sur le cadre justement.(les modèles haut de gamme). Citer
K-mille Posté(e) le 14 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2014 oui c'est bizarre qu'ils arrêtent d'exploiter le mytique nom de Donnay... Ils veulent un changement d'image radical ? Citer
titouess Posté(e) le 14 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2014 pour moi grosse erreur de marketing,c'est pas ça qui leur en fera vendre plus je pense et après le xenecore,s'ils passent au titanium il changeront de marque? et pis j'ai commencé a tapoter avec la donnay borg(junior) en bois et oui c'est pas d'hier Citer
arno 59 Posté(e) le 14 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2014 Dommage, Donnay avait une identité. Je suis pas sur qu'il soit encore longtemps en vie. Citer
makouille Posté(e) le 14 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2014 Le 14/09/2014 à 18:29, K-mille a dit : oui c'est bizarre qu'ils arrêtent d'exploiter le mytique nom de Donnay... Ils veulent un changement d'image radical ? T'as fumé le "h" ? Citer
K-mille Posté(e) le 15 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2014 Le 14/09/2014 à 21:44, makouille a dit : T'as fumé le "h" ? j'écris encore en katakanas, c'est difficile de transcrire en français sans faire de fautes Citer
totoro Posté(e) le 15 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2014 Par contre, il ont gardé le nom pour les sacs. Citer
monax Posté(e) le 15 septembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 15 septembre 2014 on est d'accord ça sent le n'importe quoi! le site ne fonctionne pas... par contre on trouve la gamme sur donnay.com! Citer
neya Posté(e) le 15 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2014 C'est juste que connaissant l'incompétence des deux frangins (Choe) ils ont certainement perdu la licence donnay , déjà que c'était compliqué avec le nom Donnay maintenant ça va etre encore pire, une petite année et puis le navire va couler Citer
hqro Posté(e) le 15 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2014 Ils comptent peut-être donner une impression de nouveauté, mais c'est vraiment prendre des gens pour des jambons si c'est ça... Citer
gertrude92 Posté(e) le 14 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 14 octobre 2014 Sur le site donnay usa, ca déstocke des modèles donnay à bon prix. Citer
Messages recommandés