monax Signaler ce message Posté(e) September 14, 2014 Pour ceux qui comme moi n'avaient pas percuté Donnay est devenu maintenant Xenecore racket... on peut trouver la marque donc sur le net... "With the release of the new 2014 XeneCore racquet line, we have moved our social media platforms to our new XeneCore Tennis pages." pour ceux qui ont plus d'infos n'hésitez pas à poster. les modèles apparemment restent inchangés seul le paint job évolue. sur facebook https://www.facebook.com/xenecoretennis sur youtube https://www.youtube.com/user/xenecoretennis sur twitter https://twitter.com/xenecoretennis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr chocolat Signaler ce message Posté(e) September 14, 2014 ha oui! merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VosslerXII Signaler ce message Posté(e) September 14, 2014 Bizarre comme nouveau nom de raquette. Ça me fait surtout penser aux raquettes de badminton Artengo qui sont justement composé de "Xenecore" et indiqué sur le cadre justement.(les modèles haut de gamme). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) September 14, 2014 oui c'est bizarre qu'ils arrêtent d'exploiter le mytique nom de Donnay... Ils veulent un changement d'image radical ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouess Signaler ce message Posté(e) September 14, 2014 pour moi grosse erreur de marketing,c'est pas ça qui leur en fera vendre plus je pense et après le xenecore,s'ils passent au titanium il changeront de marque? et pis j'ai commencé a tapoter avec la donnay borg(junior) en bois et oui c'est pas d'hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno 59 Signaler ce message Posté(e) September 14, 2014 Dommage, Donnay avait une identité. Je suis pas sur qu'il soit encore longtemps en vie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) September 14, 2014 oui c'est bizarre qu'ils arrêtent d'exploiter le mytique nom de Donnay... Ils veulent un changement d'image radical ? T'as fumé le "h" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) September 15, 2014 T'as fumé le "h" ? j'écris encore en katakanas, c'est difficile de transcrire en français sans faire de fautes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) September 15, 2014 Par contre, il ont gardé le nom pour les sacs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monax Signaler ce message Posté(e) September 15, 2014 on est d'accord ça sent le n'importe quoi! le site ne fonctionne pas... par contre on trouve la gamme sur donnay.com! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neya Signaler ce message Posté(e) September 15, 2014 C'est juste que connaissant l'incompétence des deux frangins (Choe) ils ont certainement perdu la licence donnay , déjà que c'était compliqué avec le nom Donnay maintenant ça va etre encore pire, une petite année et puis le navire va couler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hqro Signaler ce message Posté(e) September 15, 2014 Ils comptent peut-être donner une impression de nouveauté, mais c'est vraiment prendre des gens pour des jambons si c'est ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gertrude92 Signaler ce message Posté(e) October 14, 2014 Sur le site donnay usa, ca déstocke des modèles donnay à bon prix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites