Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Kristof180

Luxilon Alu Power Fluoro

Recommended Posts

Voilà,

Après de quelques tests de cordages,je me suis arrêté sur le l'Alu Power Fluoro que je trouve excellent et étrangement après qu'il est joué 2/3 heures encore meilleur.J'ai souvent lu que certains cordages,dont le Solinco Tour Bite,pouvaient se comparer à L'Alu Power.Les bobines de Luxilon n'étant pas données,je voulais savoir s'il existait un cordage se rapprochant du Fluoro.Je sais que beaucoup voudrais comme du Luxilon mais en moins chère et qu'il ne faut pas rêver mais je serais ravis de connaitre vos expériences.

Tu peux trouver l'alu fluoro à 13 € le set ou 200 € la bobine (y)

13€,ou ça???

Sinon,des idées autres,pour mourir moins con aussi!!! Tour bite soft? Gamma Moto? Signum Firestorm?

Connais pas l'alu fluoro, perso j'adore le rough et je n'ai jamais testé les cordes que tu cites...

Pour le reste, va voir sur stringersworld.com ;)

Connais pas l'alu fluoro, perso j'adore le rough et je n'ai jamais testé les cordes que tu cites...

Pour le reste, va voir sur stringersworld.com ;)

Ahhhh, le rough ! :w00t:

Merci merci.Je suis allé voir.Toutefois je me pose toujours la question...Quel cordage peut se rapprocher?

je te dirait d’essayer les trois que tu voulais tester ""Tour bite soft,Gamma Moto,Signum Firestorm''et te faire ta propre idée

Merci merci.Je suis allé voir.Toutefois je me pose toujours la question...Quel cordage peut se rapprocher?

Aucun

effectivement difficile a trouver équivalent,le prix n'est pas exorbitant néanmoins pour le luxilon,et si il te convient pourquoi le changer hormis le prix

tu peux toujours voir d'autres cordages,comme ceux cités,et voir les plus et les moins de chacun,tu as testé quoi comme cordage avant le fluoro?

A la base je jouais avec du RPM Team,suite à une blessure j'ai testé différents hybrids pour commencer

RPM Team/VS

Alu power rough/VS

Pas convaincu avec une grosse perte de sensation au bout de 2/3h de jeu,ensuite

VS/Alu power rough pas mal du tout

VS/RPM moins bien

Je me suis rendu compte que je me sentais mieux en mono integrale,alors j'ai testé

BB Original rough que j'aime bien mais ça pique un peu le coude

Luxilon XP mouais

Head Hawk tres bien mais très dur

Alu power Fuoro...J'adore

Voilà,je suis prof et bosse avec du synthetique gut très peu tendu

J'ai un contrat avec Babolat mais je ne trouve pas chez eux de cordage qui me convienne même si je n'ai jamais essayé le Blast mais ça réputation de "casse bras" m'a fait peur (Ok BBO et Hawk ne sont pas forcement mieux,mais j'étais curieux)

Tres confortable le blast

humour? ou pas

Je ne crois pas.

Le rpm Blast est reconnu par tous pour sa polyvalence et son confort est une de ses qualités les plus souvent citėe.

Sur les forums, les réputations se font et se défont ã la vitesse de l'éclair mais on est souvent tres loin de la vérité .

OK,je vais l'essayer alors.Après,au delà du forum,2 de mes collègues de travail se sont blessés avec le Blast lors de sa sortie il y a quelques années,peut être étaient ils trop tendus.

pour toi le blast serait plus confortable que le RPM Team?

Le blast a une surtension très forte. Malgré une sensation à la frappe confortable, la corde s'avère exigeante pour le bras. Teste et vois si ton bras tolere.