Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
levrier

Raccourcir une Pure Drive plus

Recommended Posts

bonjour à tous,

je viens de récupérer une pure drive plus, qui est donc une raquette rallongée (69,85cms). J'ai du mal à la manœuvrer, ma question est donc : est t-il possible de la raccourcir en enlevant l'embout et en coupant pour la ramener à la longueur standard, puis replacer l'embout ? est ce qu'on retombe sur les specs d'une pure drive classique ? merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon, oui, tu enlèves le bouchon, tu coupes avec une scie à métauix et tu auras une PD classique

colle bien avec de la colle neoprene

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon, oui, tu enlèves le bouchon, tu coupes avec une scie à métauix et tu auras une PD classique

colle bien avec de la colle neoprene

Ce n'est pas si simple, une Pure Drive : 300 g - 320 mm d'équilibre - 686 mm de longueur

Pure Drive + : 300 g - 320 mm d'équilibre - 700 mm d'équilibre,

Si tu coupe 14 mm, le cadre ne sera plus a 320 mm et va descendre en poids, donc il ne faut pas s'attendre une fois coupé a avoir une Pure Drive a 300 g et 320 mm d'équilibre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut didier, merci pour ton intervention, et en mettant un grip cuir après raccourcissement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut mesurer... Déjà on ne sait pas combien elle fait d'origine, mais ça va faire bidouille. Et invendable par la suite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut didier, merci pour ton intervention, et en mettant un grip cuir après raccourcissement ?

de rien, comme le dit très justement Jace, avant de mettre un cuir, remet déjà le grip d'origine et mesure, mais le fait de mettre un cuir va encore plus mettre la raquette en manche donc ce n'est pas bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×