Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je vais déjà voir le HDX. Il y a quand même un consensus sur ce cordage. Ce serait bête de pas tester !!!

Reste sur du 1.30 vu ton plan de cordage. 24/23.

Posté(e)

Alors reçus les 3 cordages : HDX 1.30, Klip Legend 1.35 et Dunlop Silk 1.30. Habituellement en Sensation control je tends à 23/22 sur ma 18x20.

HDX : 24/23 ? ou je reste à 23/22 ?

Silk : 24/23 ? ou je reste à 23/22 ?

Klip : ????

Posté(e)

Pour le boyau j'avoue être impatient... j'ai joué une fois avec un boyau quand j'avais 15 ans. Sur une Lacoste noire et verte avec un damper au niveau du manche. Ca remonte !!!

Pour les autres cordages je reste sur ma tension habituelle ?

Posté(e)

Je testerais bien le boyaux aussi sur ce cadre mais peut être pas en full... Tu conseillerais quoi Tambouil pour l'accompagner ? aramide ?

Posté(e)

arrivant à la fin de l'hdx qui m'a fait au moins 25 heures,je vais remettre dessus un boyau,j'avais bien aimé dessus,mais je vais lui adjoindre un aramid,le mélange me plait bien sur ma prince graphite ll

Posté(e)

Résultat des tests :

- Klip : excellent. La raquette est plus puissante avec ça. C'est très confort. Très agréable. Mon préféré des 3.

- HDX : beaucoup plus métallique que le wilson sensation control. C'est pas mal pour les effets. Vraiment sympa. On sent bien la balle.

- Wilson sensation control : le plus "muet" des 3. Le moins puissant. On ne sent pas grand chose par rapport aux deux autres. Je vois pas comment on peut choper un tennis elbow avec ça :stuart: