Wilsoncolas Posté(e) le 27 août 2014 Signaler Posté(e) le 27 août 2014 Bonjour J'ai testé la t fight 295 hier en match et la bonheur, je n'ai jamais aussi bien joué Cependant, la raquette était cordée en pro huricane et je m'intéresse au razor code car: - j'aime bien l'aspect qu'il donnerai avec la t fight - on m'a dit que le PH était une purge Du coup j'aimerai avoir un petit comparatif des deux cordes . Et si vous avez d'autres cordes à proposer pour ce cadre je suis preneur. Merci d'avance Citer
funseb Posté(e) le 27 août 2014 Signaler Posté(e) le 27 août 2014 pour le tfight 295, je corde en tecnifibre Black Code et j'adore. Bonne prise d'effet, bon controle et puissance suffisante pour mon jeu. Citer
Wilsoncolas Posté(e) le 27 août 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 27 août 2014 D'accord je note aussi le black code alors Comme d'hab à couper au bout de 20 h ? Merci Citer
makouille Posté(e) le 27 août 2014 Signaler Posté(e) le 27 août 2014 Le razor sur une tifght, c'est 22 kg max, au delà c'est effet planche assuré (y en a qui aiment). Citer
Wilsoncolas Posté(e) le 27 août 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 27 août 2014 Ok je note aussi Merci Citer
Wilsoncolas Posté(e) le 27 août 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 27 août 2014 Et au bout de combien de temps doit on couper le razor code ? Citer
Wilsoncolas Posté(e) le 27 août 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 27 août 2014 Ok merci Mais du coup quel cordage peut on garder sans risque jusqu'à la casse ? Citer
makouille Posté(e) le 27 août 2014 Signaler Posté(e) le 27 août 2014 Ok merci Mais du coup quel cordage peut on garder sans risque jusqu'à la casse ? Pas les monos en tout cas. Citer
+tambouil Posté(e) le 27 août 2014 Signaler Posté(e) le 27 août 2014 Les boyaux Les multi Les synthetic gut Le babolat origin Citer
Jeanvic Posté(e) le 27 août 2014 Signaler Posté(e) le 27 août 2014 Les boyaux Les multi Les synthetic gutLe babolat origin Oui, sauf que celui-là faut le tendre comme un mono, sinon...ailail Citer
funseb Posté(e) le 27 août 2014 Signaler Posté(e) le 27 août 2014 D'accord je note aussi le black code alors Comme d'hab à couper au bout de 20 h ? Merci La je peux pas te dire car je casse le black code entre 4 et 6h de jeu. Donc 20h avec un cordage sur cette raquette je sais pas ce que ça veux dire Citer
Messages recommandés