Aller au contenu
Forums Tennis-Classim

Recommended Posts

J'ai mal la aussi t'inquiete :) Le support de poignet en mousse pour clavier aide pas mal.

C'est toi poignet qui est en mousse, pas le support :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien que ça t'as aidé. Si ça colle c'est donc surtout les tendons qui relève ton pouce au zenith quand tu poses ta main sur la tranche qui réveillent ta douleur. Continue la mise au repos. Normalement sans pratique du tennis. Puis reprise progressive. Le premier traitement de la tendinite c'est le repos relatif, idéalement il faudrait que tu n'aies plus du tout mal pour progressivement reprendre ;).

Et sinon oui la manette peut créer un quervain. Le pouce est beaucoup sollicité :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, pour ma part j'ai mal exactement au meme endroit, depuis 1 an et demi meme si ca va beaucoup mieux maintenant (je peux jouer un match sans trop de douleur).

L'essentiel est de bien respecter le repos de ton poignet apres les entrainements (éviter d'enchainer 3 jours d'affiler par exemple)

Bien respecter la douleur donc, a l'époque ca c'ėtait empiré comme ca pour moi ...

Vérifie aussi que tu a pas de douleur au coude (tennis elbow) et avant de l'ėpaule, dans mon cas ca participe a la douleur au poignet ...

Et petite astuce la respiration profonde façon yoga ca soulage bien si c'est na meme chose que moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×