pupu23 Posté(e) le 20 août 2014 Signaler Posté(e) le 20 août 2014 Bonjour a tous, Je joue en rebel 98, et j en visage un chgement. Je veux garder absolument du contrôle, toucher,précision, et surtout le confort et feutre que j ai avec la rebel. La tour 100 16 *18 je vais l essayee, j ai joué avec la 100 esp en 16*16 c bien assez précis et avec de la puissance, et j envisage aussi la k tour 295 en 16*19 qui d après les retours correspondrai à ce que je recherche. Je jouais avant en radical ml flexpoint et la k tour à l air de lui ressemblée comme 2gouttes d eau. Les nouvelles rad c trop sec pour moi. En attendant les essais des mon retour, n hésiter pas pour vos infos merci d avance. Citer
+tambouil Posté(e) le 21 août 2014 Signaler Posté(e) le 21 août 2014 La k tour a 10ans mtnt, c la steam 96 dorénavant. pour le confort, c très ferme, plus que les rad actuelles. ceci dit, la steam 96 offre lourdeur de balle pour un cadre contrôle. il faudra regarder vers Pacific x force et feel tour, et Dunlop M3 Citer
pupu23 Posté(e) le 21 août 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 21 août 2014 Désolé je parlais de la pro Kennex Q tour 295 en 16*19 pour plus d effet car c une raquette contrôle. Citer
+tambouil Posté(e) le 21 août 2014 Signaler Posté(e) le 21 août 2014 Très confortable comme cadre. Citer
Messages recommandés