philocaro Signaler ce message Posté(e) August 15, 2014 bonsoir, que me conseillez-vous comme cordage pour cette raquette et quelle tension? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kramer Signaler ce message Posté(e) August 15, 2014 je mettais du beast xp 1,30 à 25kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philocaro Signaler ce message Posté(e) August 16, 2014 ok merci. pas d'autre proposition? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouess Signaler ce message Posté(e) August 16, 2014 sur ma graphite 2 j'ai adoré le beast xp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) August 17, 2014 Tout depend des sensations recherchées Souple ou raide structuré ou non... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philocaro Signaler ce message Posté(e) August 20, 2014 je recherche du confort, de la précision et de la puissance également. Ne casse pas souvent car peu de lift. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites