Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Suis en quête d'infos sur la Babolat Pure Strike pour savoir si certains d'entre vous l'ont essayée. Avantages et Inconvénients ? Niveau de jeu requis ?

Merci par avance.

Posté(e)

Merci

Mais finalement on parle surtout du modème allongé (100) et pas des deux modèles de taille 98 (en 16x19 ou 18x20). Ce sont ceux là qui m'intéressent.

J'hésite entre les deux types de cordages.

De plus je joue avec une wilson blade 98 et je ne suis pas sur qu'il y ait beaucoup de différences. Je trouve ma raquette puissante mais pas forcément au top sur le toucher et le contrôle. J'ai essayé différents cordages pour moduler cette impression mais globalement cela reste pareil.

Posté(e)

La 100 n'est pas un modèle allongé mais un modèle avec un tamis en 645 au lieu des deux autres qui sont en 630 ..

Elles seront par rapport à tes blade un peu plus maniable et un peu moins traumatisante sur la durée même si il fa quand même les emmener !! La 16x19 que ce soit en 645 ou 630 amèneront un peu plus d'effet.

Au niveau puissance il ne faut pas s'attendre a une pure drive on se dirige quand même vers un cadre contrôle.

Pour finir la 645 te laisse des possibilitées de customisation si tu passe par notre ami DIdier Mahet !!!

Posté(e)

Il y a un topic sur la Pure Strike en général. Si tu as besoin d'un conseil personnalisé, il y a une rubrique à cet effet ;)

On ferme.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...