stephane63 Signaler ce message Posté(e) August 6, 2014 je ne pensais pas suciter tant de passion : Je joue aujourd'hui avec un cadre en cyclone, et un cadre en luxilion original. Mais, comme je suis un aventurier dans l'âme, j'aimerais bien tester un hybride multi/mono car beaucoup de vendeur professionnel me vantent leur qualité !!! Donc, lionel, je ne reproche rien à mes cordes mais si je peux encore trouver mieux, ou d'autres sensations, pourquoi pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LionelB Signaler ce message Posté(e) August 6, 2014 Bah garde un de tes monos actuel que tu connais dans les montants, et colle-lui un multi ou s. Gut dans les travers pour voir ce que ça change. Mais si tu es satisfait de tes sensations actuelles je mets une pièce que tu y reviennes (le seul hybride que j'ai testé, que m'a posé un éminent membre du forum que je ne citerai pas - t*****o - était juste beurk, mais bon c'était pour reprise après blessure) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouess Signaler ce message Posté(e) August 6, 2014 tiens roberval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane63 Signaler ce message Posté(e) August 6, 2014 je vais quand même tester. j'ai vu sur TW un hybride avec justement du cyclone, je vais tester ca pour voir si je trouve ou non des différences (cordage phycho je crois...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) August 7, 2014 Bah garde un de tes monos actuel que tu connais dans les montants, et colle-lui un multi ou s. Gut dans les travers pour voir ce que ça change. Mais si tu es satisfait de tes sensations actuelles je mets une pièce que tu y reviennes (le seul hybride que j'ai testé, que m'a posé un éminent membre du forum que je ne citerai pas - t*****o - était juste beurk, mais bon c'était pour reprise après blessure) Les hybrides, c'est surtout une question de feeling particulier. On aime ou on déteste. Il y a tellement de paramètres entre nature des cordes, tension, jauges qu'il n'est pas possible d'avoir un retour d'information général. Seul le test à un moment permet de juger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane63 Signaler ce message Posté(e) August 7, 2014 justement, je vais tester ce week-end, l'hybride psycho (cyclone + pwer fiber je crois) à 6 € sur TW, je risque pas grand chose, en plus avec une corde que je connais déjà ! Je pourrais voir des différences, s'il y en a ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LionelB Signaler ce message Posté(e) August 7, 2014 Ah merde il était là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane63 Signaler ce message Posté(e) August 7, 2014 réglez vos compte ailleurs, svp ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites