Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
kenny62

ne pas jouer avec son classement

Recommended Posts

Ca ne me parait pas bien grave cette histoire. Une semaine avant l'inter, il était 15/3, il jouait 15/1, valait 15/1, bref, c'était un mauvais tirage à 15/3, mais personne ne trouvait rien à redire. Il y a certes eu erreur du JA, mais cela n'est pas bien grave, le classement intermédiaire est juste appliqué un peu en retard.

Il y a toujours des mauvais tirages dans une saison. Un mec qui monte, ce n'est pas le pire car il vaut les points de son nouveau classement: si on le bat, c'est tout bonus, si on perd, on ne pourrit pas son ratio de victoires.

J'ai eu une fois la situation il y a 2 ans où j'ai joué un 3 qui était 2 depuis une semaine. J'ai perdu 1 jeu. Cela n'est donc pas toujours gênant. En revanche, j'ai souvent râlé en jouant en perf contre des gars qui prenaient un gros intermédiaire quelques semaines après.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je rajouterai qu'en période de classement intermédiaire, on joue avec le classement non recalculé si le tournoi a commencé juste avant, donc on est dans le même cas de figure.

Je ne vois pas le JA scratcher un joueur dans ce cas de figure.

Et comme je l'ai déjà dit, dans ces périodes limites, rien n'empêche pour le joueur de s'assurer que son nouveau classement a été pris en compte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le tournoi a commencé débit juillet soit 2 à 3 semaine après l'inter... donc les tableaux ne sont pas fait à cette période pour début juillet, il faut pas déconner non plus...

Donc soit le JAT fait ses tableaux à la main, constitue sa liste a fur à mesure des inscrits et n'a pas regardé la maj des classements ce qui explique le pb, soit il y a eu un bug dans l'aei...

Après, une fois que le tableau a été fait et que le joueur est dans celui-ci aujourd'hui rien prévoit dans les régléments de retirer un joueur comme ça (sauf remplacement)... Bref il n'y a plus cas faire son match...

@Loka: Je suis bien d'accord avec toi que ca serait idiot mais si ca gêne tant que ça la personne (pour une contre au final par exemple) je ne vois pas quoi faire d'autre que saisir la commission qui devra statuer.

Enfin bon, bien discuter pour pas grand chose au final, les erreurs arrivent et pis c'est tout!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve ta conclusion un peu hâtive sur l'élaboration des tableaux de la part d'un JA.

Perso je fais tout avec l'AEI et il m'arrive de faire les tableaux un mois voire plus avant le début du tournoi en fonction du nombre d'inscrits quitte à modifier ou tout changer 8 jours avant.

Pour le bug dans l'AEI, il faut oublier.

Par contre, j'ai une question. Si le JA s'était rendu contre de son "erreur" et qu'il avait pu retirer le joueur du tableau des 15/3 et n'avait pas pu le rentrer dans celui des 15/1, quelle aurait été sa réaction ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dis ça comme une possibilité du point de vue de notre secteue, après effectivement si il a assez de monde 1mois avant pourquoi se priver ! Mais c'est risqué avec un intermédiaire au milieu.

Si il le fait bien avant comme tu dis, il a le temps de le rentrer même de façon moche :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×