Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
vikingvicky

Se licencier = club obligatoire ?

Recommended Posts

Bonjour,

Pour plein de raisons, je ne me suis pas inscrit à un club cette année.

J'aimerais faire qq tournois en aout septembre histoire de me maintenir ou remonter..

Néanmoins sur le site de la fft, il est écrit que pour se procurer une license il faut un club.

Deux questions:

Est-ce forcément le cas?

Si oui, est-il possible d'exiger d'un club quelconque de ne payer que la license et pas la cotise annuelle de malade... (parce que 100+euros ca fait mal pour un mois et demi..)

Merci d'avance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@zeitoun

oui absolument, je vais droper un mp au cas ou Obiwan (qui fait le pack license dans le lien que tu donnes) pourrait éventuellement m'en faire une

@nat54

Je connaissais pas, mais de toute façon c'est un peu ridicule je trouve, la réduction de 23 euros c'est complètement négligeable par rapport aux accords consentis par le club, donc ca vaut même pas le coup de les évoquer. Peut-etre rate-je quelque chose.

en tout cas il semble que la solution soit de trouver un club qui puisse fournir l'inscription pour pas cher, je vais donc en chercher un..

Merci à vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon en fait, en me retournant vers un de mes anciens clubs, je suis tombé sur le tarif pass été sur leur site web! 30 euros.

(ascul tennis)

Ils sont kickass!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le pass été, je crois qu'il ne faut pas avoir été licencié depuis X (combien ???) années pour pouvoir y prétendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le Pass Eté, la réduction de 23 Euros est minimale, certains clubs font plus...

Par exemple, chez nous, le pass été est à 30 euros pour les adultes, 25 pour les jeunes.

Par contre il ne faut pas avoir été licencié l'année précédente pour pouvoir en bénéficier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai des collègues sur Paris qui ont fait la demande directement à la Ligue de Paris et ils ont eu leur licence à 23 euros.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai des collègues sur Paris qui ont fait la demande directement à la Ligue de Paris et ils ont eu leur licence à 23 euros.

+1...ça marche pas mal avec les Ligues oui .. ou connaître un président de club (comme j'ai fait avec mon ancien club)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je confirme les inscriptions à la ligue de Paris (le "club 75" sur la licence) au prix coûtant de la licence, qui au passage, est passé à 25 pour 2015

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×